Un prisonnier s'évade lors d'un transfert grace à ses comparses motards. Ils reprennent la route à la recherche d'un trésor enfoui dans le désert. A leur trousse, un motar solitaire (ou presque) du nom de wayne wader (ou un truc comme çà)...
Une nullité assez fun avec des acteurs épathants qui ont juste un peu de mal en moto... embêtant quand on fait un film de biker

Comme l'a bien souligné Karen il y a un fort côté Creepshow, la narration en empruntant le style (un gamin qui lit une BD).
Les décors dans le désert sont sympa et on hésite à penser entre post nuke et western.
Les personnages ont un charisme de poulpe bien senti, on a ainsi un Clint Eastwood du pauvre, un gars de san kukai dont j'ai oublié le nom (celui avec la barbe blanche), voir un Rob Zombi ou un Hal Jourgensen c'est selon...
Je pourrais presque mettre le film en fantastique car il y a quelques scènes très sympa laissée dans le flou à la libre interprétation du spectateur comme quoi Faiseur de pluie, l'accolyte du héros solitaire, pourrait être un chien croisé sur la route qui se transforme à volonté en être humain (un côté voodoo indien qui pourrait le laisser supposé, bon c'est pas très clair mais c'est aussi le film qui veut çà hein !).
Pour finir une scène croustillante : notre héros est présenté à un moment comme une sorte de James Bond et se voit confier quelque objet supra sophistiqués qui vont l'aider dans sa quête, dont un petit objet rond qui lorsqu'il l'active explose. Plus tard au moment de l'utilisé il l'envoie sur un méchant qui l'attrape au vol et se fend d'une superbe réplique (avant d'exploser donc) : "si il croit qu'il va m'acheter avec une boite de cachou" ... génial !
Ah oui une autre petite scène marrante est le décalage entre un coup de fusil et la trajectoire de la balle jusqu'à la victime qui semble durer plusieurs secondes... un tout petit décalage quoi