300 en couverture. J'en sais pas plus, je l'ai feuilleté rapidement, j'ai juste lu un bon article sur le placement historique du film (la vraie histoire, ces tenants et aboutissants).
- 300
- Le secret de thérabitia
- Wilderness
- The ferryman
- la 3ème mère
- dossier serial killer
- séries tv (dr who - galactica - desperation)
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Le dossier sur les serial-Killers est intéressant, en revanche, celui consacré au renouveau du cinéma fantastique asiatique peine à convaincre. Toujours la formidable "Antre de la Folie" et "rétropolis" ( ) sur la télévision fantastique.
marvin a écrit :l'interview de Miller est elle intéressante ou juste de la promo ?
Pour les néophytes, elle demeure très intéressante. Les questions sont globalement pertinentes. Paradoxalement, c'est "l'analyse" "de "la page à l'écran" qui retient l'attention. En revanche, c'est relativement bref
marvin a écrit :l'interview de Miller est elle intéressante ou juste de la promo ?
Pour les néophytes, elle demeure très intéressante. Les questions sont globalement pertinentes. Paradoxalement, c'est "l'analyse" "de "la page à l'écran" qui retient l'attention. En revanche, c'est relativement bref
Merci
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)