Cannibale Peluche: Soupirs interdits

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Platinum Pussycat

Cannibale Peluche: Soupirs interdits

Message par Platinum Pussycat »

Image

Havraises, Havrais et curieux alentour,

Cannibale Peluche revient au Studio le JEUDI 29 MARS avec ses perles de culture bisseuse et s’éloigne momentanément de l’Asie pour explorer les années 70 européennes, époque bénie des noces entre le fantastique et l’érotisme, le thriller et l’érotisme, n’importe quoi et l’érotisme…

20H30 : MORGANE ET SES NYMPHES (Bruno Gantillon ;1971) représenteront la France avec leurs robes pastel et leur univers gentiment SM tandis qu’à 22H30 EXPOSE (James Kenelm Clarke ; 1975) nous rappellera opportunément que les indépendants anglais surent aussi se montrer prolifiques en matière d’exploitation.

Projections DVD certes, mais comme MORGANE… récupère les 4 mn 53 tronçonnées par la censure à sa sortie et que EXPOSE est tout bonnement inédit en salle, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

En bonus : court - métrage surprise.
Aperçu de cette soirée entre conte de fée et onirisme macabre sur http://blog.myspace.com/cannibalepeluche
Dedcap

Message par Dedcap »

et merde, ils vont reussir a me faire regretter d'avoir quitte ma Normandie

chouette programmation
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
Platinum Pussycat

Merci.
En attendant le jour où on s’aventurera dans des programmations à ce point audacieuses qu’elles feront revenir des gens en Normandie.
vincent

Message par vincent »

j'y serais .
Platinum Pussycat

Tiens, j’en profite pour rebondir sur la promo que tu nous a faite dans un autre thread :
pour seulement 7.50 euro … si ça c’est pas cadeaux faut m’expliquer la…
Il nous arrive de nous poser la question du tarif sachant que :
- POUR L’INSTANT c’est du DVD
- et que telle ton avatar, notre association étant encore un poupon aux joues roses, on ne peut donc se permettre des entrées étudiantes, chômeurs etc.

4, 50 l’un, 7,50 les deux, ce n’est donc pas abuser ?

Cette question est ouverte à tous les Havrais actuels, ex et futurs, et forumeurs aux quatre coins du globe.
Répondre