Dispo donc depuis ce matin avec, au sommaire :
La colline a des yeux 2
28 weeks later
Sunshine
300
Wilderness
Dossier : comme des chiens enragés (Cujo, Man's Best friend, ...)
Evènement TV : l'anthologie en 8 segments, Rêves et cauchemars (Nightmares & Dreamscapes) adaptant des nouvelles de King et désormais diffusée chez nous sur TPS Star.
Bilan Gérardmer 2007
Film décrypté : Conan le Barbare
Mad séquence : Ne vous retournez pas.
Pour ceux que ça intéresse, après La Chambre du fils de De La Iglesia, on aura droit le mois prochain, toujours dans la série des "Peliculas para no dormir", à l'épisode La Faute de Narciso Ibanez Serrador. Ce sera, semble-t-il, le dernier épisode dispo avec la revue. Bref, dès le mois de mai, retour aux B Moviessssssssssssssss !
Stilleben a écrit :Dispo donc depuis ce matin avec, au sommaire :
La colline a des yeux 2
28 weeks later
Sunshine
300
Wilderness
Dossier : comme des chiens enragés (Cujo, Man's Best friend, ...)
Evènement TV : l'anthologie en 8 segments, Rêves et cauchemars (Nightmares & Dreamscapes) adaptant des nouvelles de King et désormais diffusée chez nous sur TPS Star.
Bilan Gérardmer 2007
Film décrypté : Conan le Barbare
Mad séquence : Ne vous retournez pas.
Et ne pas oublier les 6 pages sur Ray Harryhausen !!!
Dommage que le dernier épisode des Peliculas Para No dormir soit La faute.
Car il faut bien dire que cet épisode est de loin le plus mauvais de tous. Il aurait été plus intelligent de proposer Spectre de Mateo Gil qui est un petit bijou.
oily maniac a écrit :pas merci Mad pour avoir choisi des photos qui spoiles à mort !!!!
300 ou WILDERNESS par ex....
faut vraiment être con quand même...
La double page sur 300 je me la suis prise en pleine gueule. Moi qui n'ai pas lu la BD, je suis bien content, je sais comment finissent les Spartiates. Et même l'image de la page d'abonnement spoile LA COLLINE A DES YEUX 2, histoire de tuer une scène qui, visiblement, est censée surprendre le spectateur.
Modifié en dernier par Fatalis rex le ven. mars 16, 2007 10:35 am, modifié 2 fois.
La fin de "300", peut-on encore parler de spoiler franchement ? Peut-on sérieusement s'intéresser au film et n'avoir jamais entendu parler de la fin de la bataille ? Peut-être pas l'image exacte, mais bon, quand même, je trouve ça bizarre de parler de spoiler en l'occurence...