L'Homme Qui Tombe à Pic (Serie)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
L'Homme Qui Tombe à Pic (Serie)
Le 5 juin chez Fox aux USA. Au choix la premiere saison complete ou deux volumes avec la demi première saison dans chacun d'entre eux.

"Fuck The World", Rambo
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
En effet, c'est drôle.. deux classiques des 70s et début 80s.. qui ont fait les délices des telephiles d'antan.
Je n'ai jamais été réellement fan de "L'homme qui tombe à pic" comme de Chip's d'ailleurs mais pour Lee Majors et Doug Barr.. c'était amusant.
Mais je suis persuadé que la sortie des DVD fera plaisir aux fans d'hier.
Je n'ai jamais été réellement fan de "L'homme qui tombe à pic" comme de Chip's d'ailleurs mais pour Lee Majors et Doug Barr.. c'était amusant.
Mais je suis persuadé que la sortie des DVD fera plaisir aux fans d'hier.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
Re: L'Homme Qui Tombe à Pic (Serie)
Une série que j'aimais bien mater quand j'étais ptit : des personnages sympas, et une palanquée de stock-shots de cascades.
C'était l'époque de "Dimanche Martin" et "Incroyable mais... Vrai !!!"

Elle a un drôle de regard la blonde sur la jacquettearioch a écrit :

C est que c est pas leur generation , perso je serais content de revoir cette serie , ca rappellerait de sacrés souvenirs !arioch a écrit :Oui, j'en ai d'autres mais je vois que ca vous branches pas, tant pis !

Tutti "Fucking" Frutti !!
Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
Re: L'Homme Qui Tombe à Pic (Serie)
Pitchblack a écrit :Une série que j'aimais bien mater quand j'étais ptit : des personnages sympas, et une palanquée de stock-shots de cascades.

Ca me rappelle plein de souvenirs, ça ! Avec mon frère, on était fidèles au poste et pareil pour CHIPS - de là à acheter les coffrets 25 ans plus tard...
Ce n'était pas une série que je détestais. Autant les "lois de Los Angeles", "Manix" et autres "Baretta" m'ennuyait au plus haut point, autant je trouvais cette série, sympa, sans prétention, avec de l'humour, de l'action (je ne savais évidemment pasqu'elle evnait d'autres films), des acteurs sympas...
Moi aussi, j'aimais bien matter cette série dont j'appréciais les personnages, l'action, les cascades, son générique. Aaaahh et j'ai le souvenir d'une Heather Thomas en bikini qui me faisait toujours craquer.

Si ça sort en dvd, la nostalgie risque bien de me faire craquer. Mais une nouvelle vision risque bien de me décevoir fortement. Qu'en est il aujourd'hui du niveau de cette série?
Et combien y a t-il de saisons?

Si ça sort en dvd, la nostalgie risque bien de me faire craquer. Mais une nouvelle vision risque bien de me décevoir fortement. Qu'en est il aujourd'hui du niveau de cette série?
Et combien y a t-il de saisons?