CHiPS (Serie)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

CHiPS (Serie)

Message par arioch »

Personne ne l'attendait et pourtant Warner rendra heureux les fans d'Erik Estrada et du mec a qui il parle que personne sait qui il est si ce n'est qu'ils sont copain copain sur leurs motos ! Merci à Warner (enfin ?) a partir du 5 juin aux USA...

Image
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Putain, fallait l'oser ce topic. Que dire sur CHIPS ? Expliquer le titre, peut-être, bien éloigné des tranches de pommes de terre croustillantes et salées : California Highway Patrols. Et Erik Estrada joue le même rôle 5 secondes dans la parodie ALARME FATALE (il est dans le couloir d'un hôtel en train de tirer, sa moto garée à côté de lui).
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

En tout cas la jaquette est très "Gay" ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je n'avais rien dit mais c'est clair que les deux gars, en uniforme, l'un derriere l'autre, le sourire au levre et l'air limite absent, ça fait pas très hétéro !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Je n'avais rien dit mais c'est clair que les deux gars, en uniforme, l'un derriere l'autre, le sourire au levre et l'air limite absent, ça fait pas très hétéro !
Ben c'est surtout la contre plongée sur l'entre jambe d'Estrada qui laisse perplexe... Enfin ça me rappelle pas des masses la série que je regardais étant môme... D'un autre côté j'étais môme, j'avais peut être pas tout compris...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je me rappelle d'un truc grave chiant et mou du gland. J'exagere mais je me souviens du generique avec des plans de folie sur les autoroutes americaines, super rythmé. Et puis, apres, c'etait tout mou. Je ne me souviens meme pas d'une histoire, d'une enquete. Donc, pour caricaturer, c'etait un peu genre "M'ssieur, vous venez de faire un exces de vitesse !" et le mec en sueur essaie de s'echapper parce qu'il a autre chose sur la conscience.
"Fuck The World", Rambo
Machet

Message par Machet »

Oui, le générique est excellent. Et la musique disco-funk qui accompagne le tout est signée... Alan Silvestri (le thème est de Alan Parker). On peut écouter quelques samples ici, je vous recommande chaudement le Ponch's Disco. Je vous recommande le disque en fait. :wink:

http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=6013
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'est vrai qu'elle était molle cette série. Je vois pas qui peut être client d'un truc pareil à l'heure actuelle... La plupart des épisodes avaient des enjeux.... comment dire... pas vraiment trippant. Je citerai pour l'exemple un épisode dans lequel un bord de route rocheux s'effrite. Nos deux compères doivent alors vite se rendre sur les lieux pour stopper la circulation et éviter que des gens se prennent un caillou sur la tête :? ... On a des épisodes avec la fête annuelle de la police, l'organisation, Ponch qui doit entrainer l'équipe de basket de la police parce que l'entraineur habituel est malade, Ponch qui voit débouler sa maman à l'improviste chez lui alors qu'il a ramené une petite poulette à la maison, Ponch qui se remet en question parce qu'il n'arrive pas à séduire une fille pour laquelle il est raide dingue (mais qui n'existera plus dès l'épisode suivant) etc. Bref, le non-interet à l'état pur avec des "poursuites" à moto filmées à deux à l'heure, souvent depuis un hélico se qui anéantit tout espoir d'avoir une quelconque sensation de vitesse... Bref. Etrange de voir cette série débouler...
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mon souvenir le plus marquant de la série : un gamin de douze ans pique de la monnaie qu'une personne a posé à côté d'un téléphone public (hé oui, c'est le temps des cabines téléphoniques à pièces, où il faut remettre des pièces durant l'appel), Becker localise aussitôt le malfaiteur qui part en courant et que notre biker rattrape en moto à une vitesse d'à peu près 10 à l'heure... Le bandit est évidemment rattrapé et vertement sermoné... Nous voilà rassuré, la police veille... 8) 8) 8) 8)
Machet

Message par Machet »

j'ai souvenir d'un épisode où un type roulait en marche arrière (mais dans le bon sens de circulation) parce que sa voiture ne fonctionnait plus avec les 5 vitesses classiques. Passionant non ?! :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Puisqu'on en est aux souvenirs, je me rappelle d'un épisode avec des handicapés faisant des course-poursuites en fauteuil roulant sur les routes (ça a l'air d'une grosse connerie comme ça, mais je m'en souviens nettement :mrgreen: )
Modifié en dernier par Fatalis rex le ven. mars 16, 2007 10:34 am, modifié 1 fois.
primagoo

Message par primagoo »

J'ai le souvenir d'un épisode ou nos deux "héros" sont confrontés à une Citroen DS qui roule sur trois roues, grâce à sa suspension hydraulique...
Pour le fun, le générique:http://www.youtube.com/watch?v=BSzEmPEnYxo
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Machet

Message par Machet »

primagoo a écrit :J'ai le souvenir d'un épisode ou nos deux "héros" sont confrontés à une Citroen DS qui roule sur trois roues, grâce à sa suspension hydraulique...
Pour le fun, le générique:http://www.youtube.com/watch?v=BSzEmPEnYxo
ça claque !
encore quelques posts, et la série fera l'unanimité :D
primagoo

Message par primagoo »

Pour tout savoir sur la série, "CHiPs" Online!!
http://www.chips-tv.com/
Y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre :roll: :lol:
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Diantre ! Ils ont osé :shock: :shock:
Image
Image
Répondre