KISS

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
Frank N'Furter

KISS

Message par Frank N'Furter »

KISS

Image

Vu que je pense qu'il y a de nombreux fans sur le site, il y a des choses à dire sur le plus grand groupe de hard rock de tous les temps : KISS !

Composé de Gene Simmons, Paul Stanley, Ace Frehley et Peter Criss, pour moi, mes albums favoris sont les suivants :

"Destroyer" ("Detroit Rock City", "God of Thunder", "Great Expectations", "Sweet Pain", "Shout It Out Loud", "Beth"...)

Image

Pour moi, l'album par lequel tout à commencé, je l'écoutais en boucle et ma chanson préférée est sûrement "God of thunder", mais c'est extrêmement difficile de choisir... :D

"Love Gun" ("Love Gun, "Almost Human", "Chrisitine Sixteen", "Shock Me", "Plaster Caster"...)

Image

Mon second album KISS, je l'ais aussi écouté en boucle et j'adore la rythmique de "Almost Human" et il y a encore pleins de tubes sur ce disque.

"Dynasty" ("I Was Made For Loving You", "Sure Know Something", "Charisma"...)

Image

"The Very Best-of KISS" ("Detroit Rock City", "Strutter", "Deuce", "Got To Choose", "Calling Dr Love", "Love Gun", "Rock And Roll All Nite"...)

Image

Sur ce disque, c'est simple, il y a la majorité de leurs plus grands titres, à écouter en boucle aussi donc... :D

Et vous ? Racontez vos expériences KISS, je m'adresse à ceux qui ont connu le nirvana : les concerts ! :D :D :D
In juste seven days, I can make you a man !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est un doublon, l'ami ! Il y a déjà un tres long thread initié par Mr Draven...
"Fuck The World", Rambo
Verrouillé