Ségo et Sarko sont dans un bateau de Karl Zéro (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ségo et Sarko sont dans un bateau de Karl Zéro (2007)
Après "Dans la peau de Jacques Chirac", documentaire récemment auréolé d'un César, Karl Zéro s'apprête à remettre ça sur les écrans de cinéma.
Quelques semaines avant la Présidentielle, sortira en salles "Ségo et Sarko sont dans un bateau". Un documentaire de Karl Zero et Michel Royer. Prévu début avril.
Avant-première en vidéo à la demande sur neufvod.fr. Au prix d'environ 5 euros la séance. C'est une première dans l'univers de la VOD.
Teasers : http://www.neufstream.com/n9uf/1
Quelques semaines avant la Présidentielle, sortira en salles "Ségo et Sarko sont dans un bateau". Un documentaire de Karl Zero et Michel Royer. Prévu début avril.
Avant-première en vidéo à la demande sur neufvod.fr. Au prix d'environ 5 euros la séance. C'est une première dans l'univers de la VOD.
Teasers : http://www.neufstream.com/n9uf/1
-
- Modérateur
c'est pas mal du tout et assez peu méchant sur Sego. En fait on voit bien que son combat pour les femmes ne date pas d'hier et on est surpris de voir une image, elle mendiant à Mitterand une petite place dans une circonscription. C'est un peu plus méchant sur Sarko.. néanmoins, 1h30 qui passe assez vite...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Modérateur
Sur Sarko pas trop... qu'il parle comme une vache espagnole par exemple. Mais bon on sait déjà tout sur lui.. pour Sego y'a pas mal d'images jamais vu car elle est sur le devant de la scène depuis peu de temps... mais sinon si on suit la politique depuis longtemps on apprend rien. C'est juste une impression sur 2 personnalités politique.
-
Même procédé qu'avec DANS LA PEAU DE JACQUES CHIRAC : on prend une vieille déclaration, et derrière une autre qui la contredit.Dragonball a écrit :On apprend des trucs qu'on ne savait pas au moins ?
On a surtout l'impression que Zéro règle ses comptes avec Sarkozy, à qui il reproche d'avoir lorgné du côté de l'extrême droite.
Le plus intéressant c'esst les rares images off : on voit un Sarkozy plus humain, qui devient de plus en plus hard à l'approche des Présidentielles.
Moi je retiens une scène énorme : Bayrou qui reproche à Sarkozy de mentir sur les baisses d'impôts, devant Hollande, en révélant "Quand on a gouverné ensemble on les a augmentés de tant de milliards"

Modifié en dernier par Fatalis rex le ven. mars 30, 2007 9:05 pm, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Oui, je me souviens de cette séquence. Le mec du RPR faisaient une tronche !!!Fatalis rex a écrit :C'est ce qui m'ennerve un peu avec Karl Zero, et ce genre de documentaire en générale. On fait dire ce qu'on veut aux images.Dragonball a écrit : On a surtout l'impression que Zéro règle ses comptes avec Sarkozy, à qui il reproche d'avoir lorgné du côté de l'extrême droite.
En plus, un mec comme Pierre Carl a prouvé que Karl Zero était loin d'être un mec courageux prêt à aborder tout les sujets.
Enfin bon, j'ai tout de même choppé son DVD. J'ai été assez surpris de voir qu'il était vendu avec VSD, je pensais qu'il serais tout d'abord distribué normalement, dans les FNAC et les supermarchés.
Fatalis rex a écrit :Moi je retiens une scène énorme : Bayrou qui reproche à Sarkozy de mentir sur les baisses d'impôts, devant Hollande, en révélant "Quand on a gouverné ensemble on les a augmentés de tant de milliards"![]()

-
-
- Modérateur
Cette scène est assez énorme effectivement. On sent que Sarko est sur le cul... par contre tu parles de quelle scène où Sarko est plus humain, c'est lesquelles ?Moi je retiens une scène énorme : Bayrou qui reproche à Sarkozy de mentir sur les baisses d'impôts, devant Hollande, en révélant "Quand on a gouverné ensemble on les a augmentés de tant de milliards" Shocked Ca c'est de la franchise, ou alors il a voulu se suicider politiquement en direct je ne sais pas (c'était bien avant le clash UMP/UDF).
Et qui te dis que Pierre Karl n'a rien truqué ? Et qui te dis que Zero n'a pas changé...En plus, un mec comme Pierre Carl a prouvé que Karl Zero était loin d'être un mec courageux prêt à aborder tout les sujets.
-
Genre quand il pique les fiches de Zéro et qu'ils s'amusent comme 2 gamins, ou que Sarko parle de tous les cons qui l'entourent... Bon attention, moi j'aime pas Sarko, heinSuperfly a écrit :Cette scène est assez énorme effectivement. On sent que Sarko est sur le cul... par contre tu parles de quelle scène où Sarko est plus humain, c'est lesquelles ?Moi je retiens une scène énorme : Bayrou qui reproche à Sarkozy de mentir sur les baisses d'impôts, devant Hollande, en révélant "Quand on a gouverné ensemble on les a augmentés de tant de milliards" Shocked Ca c'est de la franchise, ou alors il a voulu se suicider politiquement en direct je ne sais pas (c'était bien avant le clash UMP/UDF).

-
Ah oui tiens d'ailleurs : putain le look d'énarque bourgeoise catho coincée du culSuperfly a écrit :c'est pas mal du tout et assez peu méchant sur Sego. En fait on voit bien que son combat pour les femmes ne date pas d'hier et on est surpris de voir une image, elle mendiant à Mitterand une petite place dans une circonscription. C'est un peu plus méchant sur Sarko.. néanmoins, 1h30 qui passe assez vite...

-
- Modérateur
j'ai pas trouvé... quand elle se trouve dans les mecs qui font le strip, elle regarde en douce
Quand Zero lui dit qu'il est trop près d'elle et qu'elle sort un truc du style "ca dépend quand". J'ai bien aimé comment elle casse Sarko lors d'un débat... en même temps Zero est plus sympa avec elle... mais bon c'était facile vu le parcours de Sarko 

-