Niagara : Un Million d'Annees (edit)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kyun

Niagara : Un Million d'Annees (edit)

Message par Kyun »

Un autre clip musical sur CFI... c'était une chanteuse noire qui chantait "(nombre que j'ai oublié) MILLIONS D'ANNEEEEEES!!!!!"
TataTAA!!! Puis il y a des mecs portant des masques-cagoules colorés qui dansent autour d'elle, et l'arriére-plan montre des peintures flashy qui tournent, vascillent, vont dans un sens ou l'autre.
"(nombre que je ne sais plus) MILLIONS D'ANNNEEEEES!!!!!"
TataTAA!!!

Et a la fin du clip, cela passe en qualité vidéo noir-et-blanc, et la chanteuse et les autres types sont rassemblés autour d'un feu de camp... "(nombre dont je n'arrive pas a me souvenir) millions d'annééées..." en plus doux...

Le portnawak...
Heu, vous savez ce que c'est?

EDIT: Ah ouais, elle est pas noire...
Modifié en dernier par Kyun le mar. mars 27, 2007 1:23 pm, modifié 2 fois.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Si tu n'avais pas cité une black, je t'aurais dis Niagara avec le titre Un million d'années... qui date des années 90.
Tu ne précises pas si c'est recent ou non.. mais pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kyun

Message par Kyun »

Excuse-moi, j'étais toujours dans le contexte de l'autre topic... et bien, c'est bien du début des années 90. Quand je regardais CFI avec ses clips musicaux de MCM qui me foutaient les jetons...

Okay, j'ai vérifié sur le site officiel. C'est bien ca! J'ai eu un faux souvenir dans un détail! Sorry. Et merci de l'info.
Répondre