Cherche titre de film SF-horreur avec accouchement

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kyun

Cherche titre de film SF-horreur avec accouchement

Message par Kyun »

Y a un film que j'ai vu il y a longtemps a la TV a Bangkok, au début des années 90 (ou au milieu).

C'est une espéce de petit enfant a l'apparence de monstre hideux (enfin, c'est le maquillage) qui ressemble peut-etre un peu a Chucky...

J'ai vu ce film vers la fin. L'enfant-monstre se précipite dans les bras d'une jeune femme humaine apparemment normale alors que des gens/policiers (?) le poursuivent, et la femme se met a les menacer d'une voix robotique-extra-terrestre. Cette femme, c'est sa mére.

La mére se fait tuer/exploser (?) par les gens, l'enfant-monstre, choqué, dit "Mommy!" puis se tourne vers eux en grognant de colére.

Je ne sais plus bien ce qui se passe, mais il finit par y avoir un énorme monstre difforme qui ressemble a un tas d'organes dégoutants... ce monstre meurt, s'aplatit... et il sort de ses tripes un bébé parfaitement humain. Et a la fin, on recueille le bébé.

Heu, vous savez ce que c'est?
trepanator

Message par trepanator »

aucune idée mais ton résumé donne envie en tout cas ! :D

des films avec des bébés monstrueux y'en a pas mal ! Unborn, Unborn II, Baby Blood, It's Alive, It Lives Again... mais aucuns ne correspondent à ta description, enfin je crois pas...

peut etre Basket Case 2 ou 3, je ne les aient pas vu mais il me semble qui il y a des histoires de bébés monstres !
Image
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Kyun, tu oublies de nous dire s'il s'agit d'un film asiatique ou non...
J'ai un film philippin avec un enfant monstre qui tue des gens, mais la ressemblance avec ton synopsis s'arrête là.
Kaeron

Message par Kaeron »

je pensais effectivement à It's Alive ! et son bébé pas beau :

Image
On dirait un peu Ephialtes dans 300... en bébé.
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La fin de "It's Alive", ce n'est pas du tout ce que raconte Kyun... :wink:
Kaeron

Message par Kaeron »

Ouais mais c'est le seul truc avec un bébé qui m'est venu, à part Rosemary's Baby qui pour le coup n'a rien, mais alors rien à voir :D
Image
Kyun

Message par Kyun »

Comme je me souviens d'acteurs Blancs parlant anglais, c'est un film américain, j'en suis presque sur.

Sinon, dans It's alive, la mére du bébé se fait-elle exploser et le bébé crie de colére?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Non, pas du tout la mere jouée par Sharon farell- qu'est ce que je l'aime cette Sharon 8) !!- est belle et vivante.. et la fin du film se passe dans les égouts ou le bébé s'est refugié traqué par la police.

Mais c'est vrai que It's alive est le premier titre qui m'est venu à l'esprit malgré les éléments qui diffèrent.. a moins qu'il ne s'agisse d'une de ses deux suites... si il y a cette plus d'un bébé!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
trepanator

Message par trepanator »

eric draven a écrit : a moins qu'il ne s'agisse d'une de ses deux suites... si il y a cette plus d'un bébé!
It Lives Again ne correspond pas non plus au resumé de Kyun. par contre, j'ignorais qu'il y avait eu une seconde suite !
Image
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Perso, je pense que Kyun a pris des substances peu recommandables à Bangkok, et qu'il a halluciné en zappant sur plusieurs films sans se rendre compte qu'il était assis sur une télécommande...
guncrazy

Message par guncrazy »

C'est peut être the unborn 1 ou 2.
trepanator

Message par trepanator »

guncrazy a écrit :C'est peut être the unborn 1 ou 2.
NON ! :D mais relisez mon premier post bordel !! :o
Image
guncrazy

Message par guncrazy »

C'est peut être l'avatar de Trepanator. :D
Defest

Message par Defest »

c'est pas La mutante (Species) tout simplement :?:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

trepanator a écrit :
eric draven a écrit : a moins qu'il ne s'agisse d'une de ses deux suites... si il y a cette plus d'un bébé!
It Lives Again ne correspond pas non plus au resumé de Kyun. par contre, j'ignorais qu'il y avait eu une seconde suite !
Il existe un It's alive 3 en effet signé Larry Cohen en 1987 avec M. Moriarty, la Landon et le strabisme de notre bonne Karen Black.. l'histoire se situant cette fois sur une ile deserte sur laquelle les bébés ont été parqués.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre