Blood Predator - Paul Gagné (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Blood Predator - Paul Gagné (2007)

Message par Superwonderscope »

Image

Un groupe de 7 passagers dont l'avion s'écrase se retrouve dans des montagnes. Ils toruvent une cabane abandonnée ou il y a le "blood predator" qui attaque.

Dans le genre pitch con, on fait pas mieux. Ben si. Le film annonce. La créature a l'air assez ridicule, beaucoup de filtres rouges et surtout des stocks d'environ 2 voire 3 films pour les plans d'avion qui volent et qui s'écrase dans la neige. L'avant denrière image semble prise de Airport 80 Concorde lorsque le Concorde s'écrase... dans la neige. L'autre film, je ne l'ai pas vraiment reconnu pour l'instant.

Bref, c'est encore un film de couloirs où les donzelles aux seins qui font boein boeing courent partout poursuivies par une créature à 8 pattes animée pauvrement. Mal joué, mal éclairé rien que pour le film annonce, pffff..... c'est pile poil pour MadXav tout ça :D

ecrit et réalisé par Paul Gagné qui avait réalisé Slaughterhouse Massacre en 2005.

film annonce :

http://www.shorelineentertainment.com/t ... edator.wmv
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Blood Predator - Paul Gagné (2007)

Message par MadXav »

Superwonderscope a écrit :Mal joué, mal éclairé rien que pour le film annonce, pffff..... c'est pile poil pour MadXav tout ça :D
:D :D
Merde le fou-rire au boulot !!! :D
J'étais en train de lire ton post et je me disais justement : "Wouah! Il me le faut celui-là, ch'uis sûr que ça doit être marrant !".

Effectivement, le crash de l'avion est suspect... Je m'demande si le plan de face ne serai pas hérité de Cliffhanger...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
dam1

Message par dam1 »

:mrgreen: ahhh,Superwonderscope, tu peux me rajouter aussi, il me le faut absolument à moi aussi, on vient bien les boien boieng, par contre, autant, les boien sont bien visibles, autant leurs visages, pas trop

Je pense avoir reconnu le dit avion, il s'agit de celui qui etait dans le film "les survivants" réalisé par Frank Marshall en 1993, je dirais même que toutes les scenes de l'avion sont issues de ce film.
Répondre