Trepanator est vraiment trop sexy: Hommage R.S.F!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Trepanator est vraiment trop sexy: Hommage R.S.F!

Message par eric draven »

Tel le Bon genie, Eric réalise tous les voeux sans qu'on ne lui frotte rien!! :lol: C'est ainsi que maitre Cobeau sort de sa lampe musicale, ce Top Dedicace consacré à un duo qui en 1992 fit valser la planete au son d'un tube qui provoqua quelques déhanchés gourmands dans les sex parties gay, le fameux I'm too sexy..

Voici un Top à.. RIGHT SAID FRED 8)

RSF vit le jour en 1991 en Angleterre sous l'égide de deux frères Richard et Fred Fairbrass.
Créant leur propre label, ils sortent en 1992 une chanson ouvertement gay parlant d'un jeune modèle imbu de sa beauté, le tube I'M TOO SEXY.
Veritable deferlante en Angleterre et aux US, la chanson devient un hit planetaire, quasiment N° 1 sur les 5 continents.

Les frères Fairbrass, lookés Pierre et Gilles croisé Mi Mr Propre mi Cargo de nuit facon Bauer, fiers de ce succés, enchainent avec un titre tout aussi evocateur DON'T TALK JUST KISS avec la grosse soul diva Jocelyn Brown. :lol:
Carton aux UK tant et si bien que sort leur 1er album UP.

Entre 92 et 96 le duo des folles nuits gay vont surtout marcher en Allemagne, la France et l'Angleterre les boudent.
Deux autres albums sortent: SEX AND TRAVEL et SMASHING mais leur faibles ventes ont raison de RSF.

Les frères partent alors en exil en Allemagne afin de travailler avec les DJ de U96 et de cete union nait YOU'RE MY MATE, qui devient un tube en Teutonie, en Suisse et en Autriche, plusieurs fois disque d'or y compris en Afrique du Sud où la chanson devient l'hymne nationale de leur équipe de rugby en 2002.

Depuis ce coup d'éclat, les frères ont arreté leur carrière musicale, Fred a ouvert sa boite de gym et Richard est presentateur sur Gaytime TV.

Image

Image

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
trepanator

Message par trepanator »

putain qu'est-ce qu'ils sont laids ! :shock: :D en tout cas je surkiffe I'm too sexy ! 8) qui a également la particularité d'avoir les paroles les plus connes et le clip le plus naze jamais fait ! :lol: par contre, le titre du thread, je suis gené... :oops: :D
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

quand j'ai lu R.S.F, je me suis dit que draven faisiat enfin un top digne de ce nom à Reporters Sans Frontières :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que ce titre irait mieux à Eric qu'à toi, ami Trep'... 8) :roll: :oops: :lol:

allez le clip de I'm too sexy.. Qu'ils sont laids!! :?

http://youtube.com/watch?v=ipZDG6__Zfc

Et bientot Sister queen dedicacé à Rocket!! 8) :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

trepanator

Message par trepanator »

eric draven a écrit :
C'est vrai que ce titre irait mieux à Eric qu'à toi, ami Trep'... 8) :roll: :oops: :lol:
:roll:

:evil:

:D
Image
rocket

Message par rocket »

+ l'art du travestissement de JC à nos jours!

+ les astuces d'eric pour l'epilation et le maquilage qui permet de faire disparaitre cernes et compagnie!

enjoy!
eric draven

rocket a écrit :
+ l'art du travestissement de JC à nos jours!

+ les astuces d'eric pour l'epilation et le maquilage qui permet de faire disparaitre cernes et compagnie!

enjoy!
Et certains conseils ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd!! :lol:

Enjoy dude!! 8)

Allez une autre video de RSF, leur 2eme tube avec la grosse soul diva Jocelyn brown

http://www.youtube.com/watch?v=1_HOiCCN_Aw

Répondre