Les envahisseurs de la planète rouge - W.C. Menzies (1953)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Onirophage

Les envahisseurs de la planète rouge - W.C. Menzies (1953)

Message par Onirophage »

]Découvrant sur DeVilDead (merci les News!) l'édition espagnole de Devil girl from Mars avec un sous-titrage en français annoncé, j'ai fait une recherche sur l'un des sites de vente ibères et, aimant vivre dangereusement, ai commandé quatre des cinq titres trouvés intéressant la SF et comportant possiblement des sous-titres français, à savoir Devil girl from Mars, Invaders from Mars, Robot monster et Cat women from the moon. Le cinquième titre, Donovan's brain, lui aussi annoncé dans les News avec un même sous-titrage, existe déjà en zone 1 dans l'édition Midnite Movies qui comporte de tels sous-titres.

Je ne manquerai pas à réception de confirmer ou d'infirmer ici l'existence de tels sous-titres dans notre langue.

DVDGO
FNAC
Modifié en dernier par Onirophage le mar. févr. 05, 2008 5:06 pm, modifié 1 fois.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

oui et dis-nous aussi si la copie est bonne ;)
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Merci pour ta chronique consacrée à ces DVDs, mon cher onirophage ! :D
Encore davantage que les films, je trouve qu'il faut saluer l'initiative de placer des épisodes d'une série télévisée vintage sur ces éditions.

Cela dit, je ne sais pas pourquoi, mais j'éprouve une légère nostalgie des sous-titres de la version "laserdisc"... :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le liens vers le texte d'orinophage sur site :wink:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3374
Répondre