Eric Dinkian nous dresse un sympathique portrait du nouveau film soigneusement sélectionné par WE Production. Il s'agit donc du disque zone 2 qui déboule chez nous avec une jaquette très typée "American Pie" :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1428
La nuit des loosers vivants (2004) Matthias Dinter
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'étais persuadé qu'il existait déjà un sujet sur le film mais je ne l'ai pas retrouvé.
Je l'ai vu, le film... Et... Ca m'a laissé super froid, on a du effectivement passé l'âge comme le dit Eric, la trentaine debutante et, moi, la trentaine agonisante. J'ai apprécié la parodie des goth' satanistes qui sont vraiment Top niais donc plutot drole. Un ou deux bons plans mais le reste, c'est quand même du niveau d'une sitcom pas drôle. Ce n'est que mon avis !
Je l'ai vu, le film... Et... Ca m'a laissé super froid, on a du effectivement passé l'âge comme le dit Eric, la trentaine debutante et, moi, la trentaine agonisante. J'ai apprécié la parodie des goth' satanistes qui sont vraiment Top niais donc plutot drole. Un ou deux bons plans mais le reste, c'est quand même du niveau d'une sitcom pas drôle. Ce n'est que mon avis !
"Fuck The World", Rambo