On y trouve des affiches a la vente , parfois hors de prix , d'autres plus abordables . Certaines laissent reveur ( Les orgies du Dr Orloff , Lady Frankenstein , La manoir de l'etrangleur ... ) Mais y a tous les genres , y compris les westerns , les blaxploitation ( orthographiés blackploitation ) les peplums , les polars ...
Un regal pour les yeux en tout cas
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
C'est genial y a genre 36 000 affiches dans la boutique, et tu arrives à te plaindre qu'il n'y ai pas l'affiche d'un film que l'on peut trouver un peu partout, ou dont en tout cas la distribution est assez largement faite.
Sinon Bast, moi j'ai jamais commandé sur le net mais j'ai acheté en live...
Fatalis rex a écrit :Est-ce que quelqu'un connaitrait un site d'affiches plutôt centrée sur les années 70-80 (NY 1997, les RAMBO) à un prix défiant toute concurrence ?
Tu penses bien que j'ai regardé, mais finalement en France il n'y a pas grand chose, c'est cher, et j'ai moyennement confiance pour recevoir l'affiche en bon état et pas pliée en 42 dans une enveloppe froissée.
speedball a écrit :Si tu cherches des titres précis je me sépare d'une partie de ma collection .
envoi moi un mp ....c'est domage pour les rambo je viens de les vendre
Les poster de Rambo partent comme des petits pains. (français et USA). Ça devient difficile et cher d'en trouver. Reste cependant l'affiche de la resortie française (avec le 1 stipulé), mais elle a moins de valeur.
c'est l'Effet Rocky 6 sans compter Rambo 4 j'aurais du attendre avant de les vendres mais il doit me rester des photos d'exploitation de la Taverne de l'enfer !