Intermission de John Crowley (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Intermission de John Crowley (2003)

Message par rusty james »

Image

Un film anglais qui flirte entre comédie, romance et polar un peu à l'instare de Les amateurs avec Vincent Gallo ou Shooting Fish avec Kate Beckinsale...

On retrouve ici la promotion baby qui monte avec Cillian Murphy et Colin Farrell (qui a un rôle un peu plus discret) en haut de l'affiche accompagné de valeurs sûres comme le vétéran Colm Meaney.

Bon çà commence pas mal première partie sympa mais j'ai trouvé que petit à petit çà devenait de moins en moins passionant.

Quelques scènes qui sortent un peu de l'ordinaire mais une intrigue générale foireuse...

Rien de folichon donc, pas assez fun pour être honnête et très annecdotique au final. On est loin de grosse réussite comme Fish and chips et autres...
DPG

Message par DPG »

Sympa mais rien d'inoubliable. J'avais trouvé un petit coté "sous- Trainspotting" à sa vision. Plutot fun, une jolie galerie de comédiens, un mélange des genres assez fourre tout qui reste assez plaisant et divertissant, mais bon, anecdotique malgré tout. Mérite un coup d'oeil à l'occasion mais pas franchement plus.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
John-Trent

Re: Intermission de John Crowley (2003)

Message par John-Trent »

rusty james a écrit : Un film anglais.
Irlandais le film, irlandais. Produit par Neil Jordan d'ailleur :wink:
Répondre