Chris a écrit :C'est le genre de merde qui nuit aux vrais films d'horreur et donne mauvaise réputation aux passionnés comme nous...
alexis.bousiges a écrit :Le snuff, ce n'est pas du cinéma.
Et est-ce que les films sur le snuff, c'est du cinéma ? Je pense que "8mm" et "Tesis" pour ne citer qu'eux sont de très bons films. "Snuff 102" n'a sans doute pas les mêmes prétentions mais ça reste un film sur le snuff ou, plus globalement, un film sur des sévices gratuits comme on pouvait en voir dans "Hostel". Ce dernier a t'il le droit d'exister parce qu'il est validé par de grands noms au détriment d'autres films, plus modestes, traitant de sujets proches ? Les Guinea Pig 1 et 2 sont-ils du non-cinéma ? Les passionnés doivent-ils en avoir honte ? Ben non…
Je ne comprends même pas vos propos en fait ! Je ne vais pas voir des films en me demander ce qu'on va penser de moi ensuite. D'ailleurs, j'évite soigneusement tous les individus qui pourraient porter ce genre de jugement hâtifs stupides ! "Oh mon Dieu, Xav il est vraiment débile, il a enchaîné un Guinea Pig et un film d'animal tueur hier ! C'est vraiment tous des tarés ces passionnés de films d'horreur, on devrait les dénoncer à la police !".
Vous m'faites peur les mecs !
Perso, cette bande annonce et son ambiance crue/réaliste me botte plutôt pas mal. Ca m'a l'air simple mais efficace. Je suis preneur et si par là même je donne une mauvaises image des "passionnés", je m'en fous !