The Adventures of Rocky & Bullwinkle (2000) Des McAnuff

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

The Adventures of Rocky & Bullwinkle (2000) Des McAnuff

Message par arioch »

J'ai ça en DVD qui traine chez moi depuis au moins 5 ou 6 ans et c'est toujours sous cellophane. Alors pourquoi vous ennuyer avec ce truc ? Simplement parce je me demandais si c'etait regardable pour une mome de 4/5 ans. Cause que bon, je suis maso, mais je ne vais pas me taper le truc avant pour m'en assurer pour le regarder ensuite avec elle.
"Fuck The World", Rambo
manuma

Message par manuma »

4-5 ans, ça me parait un peu jeune pour apprécier le film et son humour ... enfin dans le vague souvenir que j'en ai parce que le film ne m'a pas trop marqué.
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

J'ai passé un très bon moment. C'est très con parfois, le casting est incroyable avec pas mal de guest stars, les effets spéciaux excellents, et De Niro se parodie très bien :D
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
fiend471

Message par fiend471 »

ça m'a souvent fait penser aux Happy tree friends niveau charadesign :idea:

le flipper semble excellent et tres fun aussi (on l'aperçoit à la fin des Groland :D )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Baker

Message par Baker »

Pour 4-5 ans, c'est un peu risqué. Le personnage de l'écureuil lui plaira sûrement, la voix de l'Elan aussi, mais elle risque de décrocher rapidement tant ça part en portnawak dès les dix minutes.

Faut dire que c'est un film sacrément barré quand même... On dirait par moments La Classe Américaine :wink:
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux

"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
Manolito
Site Admin

Re: The Adventures of Rocky & Bullwinkle (2000) Des McAnuff

Message par Manolito »

Un film pour le moins étrange, à la fois appréciable par son délire sans mesure, son humour qui ne se pose aucune limite dans la folie et le décalage, mais aussi lassant par une mise en forme grossière, un fil rouge narratif hyper conventionnel, et une interprétation parfois lassante. De Niro se parodie de façon amusante, mais il reste rare à l'écran. Par contre, certains personnages comme les deux espions russes sont gavants (pauvre René Russo), certains gags sont lourds, le final est boursouflé, comme souvent dans ce genre de cinéma familial. Et pourtant, il est difficile de totalement détester ce film aux protagonistes marrants et assez insolents, au fond...

Vu sur le dvd universal/aventi français, pas mal du tout au niveau image, à part une poignée de plans un peu grossiers. Et une piste 5.1 anglaise d'un nouveau très correct...
Répondre