Les séries TV mortes prématurément.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Les séries TV mortes prématurément.
Ils arrivent parfois que des séries pour lesquelles ont s'étaient pris d'affection s'arretent brusquement, le plus souvent faute d'audience et qu'on se retrouvent donc face à quelques épisodes (Ou même une saison entière), ne débouchant finalement sur rien.
Frustrant.
Avez vous des exemples de séries ayant connu se sort cruel ?
Sont elles dispo en VHS ou en DVD ?
PS : Oui donc pour moi "Mort prématurément" = Tout au plus une saison.
Frustrant.
Avez vous des exemples de séries ayant connu se sort cruel ?
Sont elles dispo en VHS ou en DVD ?
PS : Oui donc pour moi "Mort prématurément" = Tout au plus une saison.
-
-
L'excellent serie de Chris Carter Harsh Realm "le Royaume" qui était bien vu dommage qu'on est eu droit qu'a 9 très bon épisodes pour ce sous-matrix très bien foutu et inovant, Chhhrriiisss revient y en a marre de tous ces experts a la con qu'on nous envois en masse....
pitiez 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
-LAX avec Heather Locklear en responsable d'un aéroport. j'aimais bien...
-TREMORS que je n'ai pas vu mais qui m'a l'air bien sympa !
-SAN KU KAI évidemment !
-JOHN DOE, excellente série bien que sa trame soit assez classique. il me semble qu'on ne connaitra jamais le dénouement !
-SAN KU KAI évidemment !

-JOHN DOE, excellente série bien que sa trame soit assez classique. il me semble qu'on ne connaitra jamais le dénouement !

Modifié en dernier par trepanator le sam. mai 12, 2007 4:42 pm, modifié 1 fois.

-
100% d'accord avec toi sur tous les points !trepanator a écrit :-LAX avec Heather Locklear en responsable d'un aéroport. j'aimais bien...
-SAN KU KAI évidemment !

Sinon, je rajouterais bien l'Homme de Nulle-part / Nowhere Man, avec l'excellent Bruce Greenwood. Mais si la série n'a duré qu'une saison, elle a bel et bien une fin. Donc c'est un moindre mal.
Faudrait que je choppe la série en dvd d'ailleurs. Je crois qu'elle est sortie en zone 1.
Twin Peaks, évidemment (y'a une "fin" mais elle n'est pas voulue), Profit, le Caméléon (ils ont fini dans des DTV je crois), toutes les séries de Chris Cater hors X-Files
, c'est à dire Harsh Realm, Lone Gunmen et Millenium qu'il a même été obligé de "finir" dans un épisode d'X-Files... J'en oublie plein 

-
Black Scorpion
Robbery Homicide Division
werewolf/la malédiction du loup-garou

Robbery Homicide Division
werewolf/la malédiction du loup-garou
Modifié en dernier par dario carpenter le sam. mai 12, 2007 4:52 pm, modifié 1 fois.
-
-
-
... et DARK SHADOWS (la seconde mouture) avec Ben Cross et Barbara Steele... je connais des amateurs qui ne s'en sont jamais remis !
Ce que je ne comprends pas, et ne comprendrai jamais, c'est que la mise en chantier d'un ou deux épisodes supplémentaires ne coûtant tout de même pas la peau des fesses, les producteurs n'aient pas l'élégance de demander aux scénaristes de conclure l'histoire, aussi bien que possible, ce qui ne doit pas être très difficile dans la plupart des cas. Mieux vaut une fin légèrement frustrante que pas de fin du tout... Si je me souviens bien, "Dark Shadows" s'est achevé à la fin d'un flash-back, et au moment où l'action se situait de nouveau à notre époque, mais l'histoire "actuelle" n'a jamais eu de conclusion.
Ce que je ne comprends pas, et ne comprendrai jamais, c'est que la mise en chantier d'un ou deux épisodes supplémentaires ne coûtant tout de même pas la peau des fesses, les producteurs n'aient pas l'élégance de demander aux scénaristes de conclure l'histoire, aussi bien que possible, ce qui ne doit pas être très difficile dans la plupart des cas. Mieux vaut une fin légèrement frustrante que pas de fin du tout... Si je me souviens bien, "Dark Shadows" s'est achevé à la fin d'un flash-back, et au moment où l'action se situait de nouveau à notre époque, mais l'histoire "actuelle" n'a jamais eu de conclusion.
-
-
FIREFLY qui prenait le contre pied du space opera télévisé à la Star Trek / Babylon 5 pour offrir du Western décontracté fort sympathique.
LA PLANETE DES SINGES. Quand le dernier episode commencait a donner l'impression que la serie allait prendre une direction interessante, ca s'est arrete !
LA PLANETE DES SINGES. Quand le dernier episode commencait a donner l'impression que la serie allait prendre une direction interessante, ca s'est arrete !
"Fuck The World", Rambo
-
Oui, enfin t'es hors sujet sur carrément tout les titres là !Prodigy a écrit :Twin Peaks, évidemment (y'a une "fin" mais elle n'est pas voulue), Profit, le Caméléon (ils ont fini dans des DTV je crois), toutes les séries de Chris Cater hors X-Files, c'est à dire Harsh Realm, Lone Gunmen et Millenium qu'il a même été obligé de "finir" dans un épisode d'X-Files... J'en oublie plein

Dans ce cas, on parlera plus de séries mortes sans avoir trouvé une conclusion satisfaisante, le pompon revenant à X file évidement. 10 ans d'attentes pour un final qu'aurait pu réaliser Kad et Olvier !

Pour Lone Gunnem, c'est vrai que ça n'a pas tenu très longtemps, et surtout, le dernier épisode (inclus dans X file comme tu l'as dit), est franchement naze !