Le tournage de l'adaptation du jeu HITMAN, simulation de tueur à gages, à commencé. Produit par Luc Besson, réalisé par Xavier Gens et avec Timothy Olyphant dans le rôle-titre.
Peut etre que lorsqu'il fronce les sourcils ca le fait mais en l'etat, le mec, la, on dirait un poupon sorti de la creche alors que le personnage principal des jeux, c'est un mechant, un type que tu n'as pas vraiment envie de frequenter !
ah, ca y'est, je sais a qui il me fait penser. A un vigile de Carrefour doté d'un contrat emploi jeune ! Cela dit, je n'ai rien contre les vigiles de Carrefour, hein ? Juste que ce n'est pas l'idée que je me faisais d'un tueur a gages ultra efficace.
Ce thread part dans l'inutilité la plus complète...
Certe un peu jeuns pour jouer le Hitman, mais bon il avait bien assurer dans GO, depuis le temps enfin un rôle principale par rapport a tous se qu'il a fait précedement, en + Dougray Scott face a lui a vraimment trop bien la tête du Salopard Mansion Speciale dans MI:2...
Bon après c'est une prod. Besson c'est pas pour casser mais y recherche a rentabilisé le budget au niveau des cachets, donc des choix logiques au niveau du casting, et puis Jason Tatane jlaime bien mais bon faudrait qui se calme un peu et essaye de changer un peu de genre (le dernier film que j'ai vu avec sa date Collateral, 2 secondes montre en main )
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Ce trailer qui ne montre presque rien semble au moins confirmer que nous tenons la l'une des plus belles erreur de casting de l'année. Trop fort le tueur sans pitié avec une tête de poupon benet.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :