Stan Lee : Mutants, monstres et Marvel

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Stan Lee : Mutants, monstres et Marvel

Message par MadXav »

Ce titre de thread, je l'ai pas inventé, c'est celui d'un double DVD qui me fait de l'oeil depuis quelques semaine...
Ca coute 10euros et ca a cette tronche là :
Image
et de dos :
Image

Bon, comme ça, ça à l'air sympa mais qu'en est-il vraiment ? Interessant ? Chiant ? Indispensable ?
En bonus y'a "un film inédit des 4 fantastiques"... C'est quoi ? C'est bien ? Quelle durée ?

Voilà les spec :
Contient deux documentaires :
- 1. La création de Spider-Man
- 2. Place aux héros

Bonus :
Biographies.
Les coulisses du tournage (1'57" - VOST)
Entretien avec Mme. Stan Lee, Joan (7'37" - VOST)
Le film inédit des "Quatre Fantastique" : propos de Stan Lee (0'45" - VOST)
Extraits de films amateurs (rares) de Stan Lee (3'08")
Stan Lee recite son poème original : "God Woke" (VO)
Bande-annonce de "Spider-Man" (16/9, 5.1, VOST)
Deux bonus cachés :
1. Discussion sur les "no-prize" Marvel (1'37" - VOST) :
- Sur la dernière page de la bio de Stan Lee, faire apparaître une flèche droite cachée
2. Causette post-interviews (1'37" - VOST) :
- Sur la dernière page de la bio de Kevin Smith, faire apparaître une flèche droite cachée

DVDfr dit que la galette est sortie en 2002 et qu'elle est plus dispo. Ils bluffent !

Voilà, j'ai vidé mon sac, à vous...

EDIT : Je me réponds à moi même. Il semble que "le film inédit des 4 fantastiques" soit un gros bluff ! Stan Lee parle 45sec du film et basta !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'etait aussi dans le gros coffre SPIDER-MAN avec la figurine. Et puis c'est sorti a l'unité ensuite. Le problème, c'est qu'un editeur sort un titre, le tirage disparaît. Ensuite, il se peut qu'il y ait des retirages et personne n'est vraiment au courant. Ou alors c'est de l'ecoulement de fin de stock. Marrant qu'il choisisse de parler du film des QUATRE FANTASTIQUES, celui produit par Corman, alors que ce DVD est sorti au moment de la sortie de SPIDER-MAN et il aurait ete plus logique de s'exprimer sur la serie TV L'INCROYABLE ARAIGNEE des annees 70. Mais ils en ont honte ! On remarquera que toutes les series SPIDER-MAN sont disponibles (toutes en dessin animé) à l'exception de cette série "live" qui est dans les limbes.
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ils ont honte aussi du film des FF, puisque Marvel l'a fait interdire pendant longtemps.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Fatalis rex a écrit :Ils ont honte aussi du film des FF, puisque Marvel l'a fait interdire pendant longtemps.
Bien Cheap et Ultra Kitch ce film qui bénéficiait de costume sympa notament pour la Chose ou bien Fatalis qui était bien dans l'esprit de la BD. D'ailleurs la cassette s'échangeait souvant dans les conventions Marvel au US. J'ai réussit a chope le rip de la fameuse VHS sur CD-R, au niveau du scénar c'est mieux que l'adaptation de la JLA en live de chez DC qui volait pas bien haut faut dire.... :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

Je crois que Corman avait les droits des FF jusqu'à une date précise, et qu'il a lancé ce tournage-éclair pour flinguer dasn l'oeuf toute adaptation future. En tout cas Stan Lee l'a mal digéré.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Fatalis rex a écrit :Je crois que Corman avait les droits des FF jusqu'à une date précise, et qu'il a lancé ce tournage-éclair pour flinguer dasn l'oeuf toute adaptation future. En tout cas Stan Lee l'a mal digéré.
Par contre y digère mieux les adaptations d’aujourd’hui…. !!!!??? :cry: devrait retiré ces lunettes de soleil quelque fois l'ami Stan :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il y a déjà un thread sur le fantastic four de corman ; pas de HS ici :

http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=1152

PS : le film n'a PAS été interdit par marvel. Il n'est pas sorti, mais c'est du fait de la compagnie de production, pas de Marvel, il n'y aucune "interdiction" dans cette histoire...
Fatalis rex

Stan Lee lui-même a déclaré dans une interview que Marvel avait tout fait pour récupérer toutes les copies de ce film.
Jérôme

Message par Jérôme »

j'avais pas le souvenir d'avoir deux dvd sur mon édition de ce doc... Bizarre....
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre