une nouvelle rassurante McG n'est plus attaché au projet tout comme le scénario réputé catastrophique de JJ Abrams un nouveau scénariste(pitié Shyamalan pitié Shyamalan) devrait pondre un nouveau scénario
pour l'instant a la place c'est Michael Bay qui devrait le realiser avec un nouveau scenar.
Yes....
ps : j'aurais prefere tim burton, mais au moins, Bay fait des films d'actions efficaces, pas comme certains (McG par exemple )
Tim Burton ? pour se retrouver avec un Superman rachitique ? non merci. Il faut un bourrin. Michael Bay ça me semble pas mal, ou un Renny Harlin encore mieux. Superman est un bourrin naïf, il faut donc un réalisateur bourrin et naif.
a l'epoque Cage, aurait ete bien en superman sous la direction de burton
pour ce qui est de sommers, si c'etait lui qui realisait, il serait cap de nous fouttre Brendan Fraser en sup non merci
et pour ce qui est de renny harlin, il faudrait qu'il retrouve sa verve de cliffhanger et de die hard2 (attendons deja de voir son exorciste 5, non pardon 4-B puisqu'il y a un 4-A signe Shrader)
c'est pas possible que ce soit Singer
etant donne qu'il realise X-Men 3 pour une sortie prevue a l'ete 2006, et que superman doit sortir aussi a l'ete 2006 !
je viens de regarder le post et ca me semble suspect quand meme (Singer ca m'etonnerait qu'il arrive a se taper Superman, X3 et l'age de crystal d'affilée ou bien sinon c'est que c'est un diabolique)
remarque , je prefere Singer a la real que McG (on aura peut etre le droit a un Superman plus sombre si seulement ils voulaient adapter la mort de Superman et son retour)