Le milliardaire Jason Kincaïd raconte qu'après avoir échappé de peu à la mort lors d'une expédition dans l'île du Dieu Serpent, il est depuis lors en relation télépathique avec le monstre. Passionné par cette révélation, le scientifique Tom Brasilian accepte de couvrir l'importation du reptile le plus dangereux du monde et de garder ce dernier au laboratoire de l'université. Une secte adoratrice du serpent tente de s'emparer du specimen fantastique mais ignore les précautions nécessaires...
Avec la présence de Fruet à la mise en scène (WEEK END SAUVAGE), de Peter Fonda et Oliver Reed au casting, de la BO signée tangerine dream et de SFX signés Dick Smith, on était en droit de s'attendre à une putain de série B bien gore ! Et bien meme pas !
Spasms et un gros Z qui en plus d'avoir pris un sacré coup de vieux s'avère ultra chiant, cheap et mal branlé... Le fameux serpent n'apparait quasiment jamais à l'écran, Fonda et Reed livrent le minimum syndical et ont l'air de bien se faire chier, c'est lent, c'est mou, il ne se passe rien... Bref, ça ne décolle jamais. Quelques rares débordements gores et l'agréable score de tangerine dream ne parviennent malheureusement pas à nous sortir de l'ennui. Au final, 86 minutes qui semblent interminable, un vrai calvaire !
Très très mauvais !
J'ai tendance à être très indulgent avec William Fruet parce qu'il m'a offert deux films que j'aime beaucoup, Death week-end et Search and destroy, donc je ne casserai pas trop ce Spams, invoquant principalement, pour sa défense, une petite scène de mutation, signée Dick Smith, assez réussie. Mais c'est vrai que, dans le souvenir que j'en ai, ce n'est pas grandiose. J'aimerai bien me le refaire néanmoins ...
à ta place je me calmerai un peu et j'arreterai de remuer la queue aussi fort ! remarque toi, tu kiffes Blair Witch 2 et n'importe quelle bouse avec Linda Blair donc ça pourrait te plaire !
Dans mes souvenirs y a quand même une explosion de bras et de tête!!!
Je crois meme me souvenir d'une intro à la king kong'76 avec danse et compagnie...
Un bien mauvais souvenir que ce Spasms ex Death bite en effet.
D'une lenteur epoustoufflante, Fruet qui signa quelques belles séries comme le rapelle Manuma telles que Week end sauvage et L'exterminateur, touche cette fois la série Z avec ce ratage serpentifère dans lequel errent mollement Peter Fonda et oliver Reed tout bouffi que rien ne vient sauver si ce n'est justement une scene d'explosion humaine... non non ce n'est pas Reed qui explose Une trés maigre consolation sur 90m d'ennui sidéral point revu depuis bien 15 ans!
La jaquette était fort alléchante pourtant!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.