J'ai maté aussi (j'etais completement passé à coté, il aurait ss doute fallu un titre de sujet plus racoleur pour attirer les devildeadiens !

)
Et donc c'est plutot sympa ! Dans les bons points, les effets speciaux d'abord, mis à part le sang qui coule le long de la joue au tout debut de "l'operation" que j'ai trouvé completement foiré, le reste est vraiment pas mal, ya des Uncut movies qui sortent en video et qui font plus cheap que ça !
Ensuite, la progression narrative est pas mal, mais pt etre que la première partie sur l'obsession des yeux gagnerait à être un chouia rallongée ? Au niveau formel, tout ce qui se passe avec la fille dans la deuxième partie m'a bien plu, au niveau eclairage, cadrage, tt ça, c'est pas toujours maitrisé de bout en bout, mais ça tient la route. Le debut par contre, c'est un peu plus aleatoire j'ai trouvé. La musique passe bien, les comédiens ça dépend un peu, je suis pas forcément emballé par le perso principal sur toutes les scènes, on ne ressent pas assez la folie de son obsession pt etre, par exemple dans la scène où il arrache les photos de son mur, l'idée en soi est bonne, mais ce qui en est tiré dans le film manque un peu de force je trouve.
Enfin voilà, l'ensemble est sympa, je me suis pas ennuyé alors que 10 mn, c largement assez pour se faire chier devant un court qd il est raté, donc c plutot bon signe ça ! J'espère avoir été constructif, en vous souhaitant à tous bonne chance pour la suite

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "