
Matt Hunter, un ancien agent spécial, fait échouer un attentat contre Larry Richards, l'un de ses amis candidat au sénat, et devient la cible prioritaire d'une organisation terroriste. Ce groupe d'extrème droite, le Pentangle, a établi ses quartiers dans les marais de Louisiane et vise l'élimination de tous les adversaires politiques. Le groupe fait enlever la soeur de Matt et ce dernier est décidé à leur faire payer très cher cette erreur. Rien ni personne ne pourra l'en empêcher d'atteindre l'objectif qu'il s'est désormais fixé !
Pour faire pleaze a Dragonball, et vive les DVD a 1€

Appeller aussi dans nos contrée American Warrior 2 : Le Chasseur, et re-titré chez nos Amis Belges le Ninja Blanc alors que sa na rien a voir avec la serie des American Warrior ou Ninja

Alors pour la Jacquette français à l'époque sa donnait sa grace à Stebzh

Arioch avait aussi précisé que le film était passer au ciné a l'époque dans un bon format, pourtant en me revoyant le film il semble pas être en P&S sur le zone 2 belge et ce malgré le format 1.33, toute les scènes de dialogues, poursuite, ou bien d'action passe très bien le cap (a savoir pas de protagoniste qui se cache sur les coté de l'écran lorsqu'il sont face à face) alors est ce du 1.33 open mate y a de fort chance, les diverses versions sur rewind son aussi 4/3 :
http://www.dvdcompare.net/comparisons/film.php?fid=8996
et en plus on a droit a un Dolby Surround bien éfficace sur la VO la version Française se contant d'un simple mono de bonne tenue.
Le film en lui même enchaine pas mal de scène de poursuite bien emballé (gros 4X4) sur une musique entrainante de George S. Clinton sur son synthé, le thème reste longtemps après le visionnage du film, quand au scène de fight c'est simple elle sont réelement efficace, l'affrontement entre Dudikoff et les membres du Pentangle (sa rappel le combat de Nada dans Invasion Los Angeles) sont très Hard, les coups de poing sanglant pleuvent comparer a American Warrior, une chasse à l'homme dans les bayous bien mise en scène et correctement choregraphié dans ces combats.
Bon je laisse Dragonball prendre la suite, moi juis a court d'arguments
