Si l'imdb classe étrangement le film en "martial arts" (

Un bateau, un pull marin, un capitaine, une jolie pépé attirante (véritable femme fatale... et rousse ! comme Rita Hayworth avant sa brutale coloration pour le film... on ne peut y voir qu'un clin d'oeil, une référence !) mais mariée à un entrepreneur louche... tout est là !
Dans le rôle d'Orson Welles, Rowdy (euhh Roddy je veux dire) Piper ! Dans celui de la plantureuse nymphomane Tawny Kitaen. L'ex femme de David Coverdale (on a pu la voir se trémousser dans nombre des clips de Whitesnake dans les années 80/90).... et aussi interprète de... GWENDOLINE !!

Autour de ce duo électrique on retrouve Trevor Goddard (X-files, Deep rising, Mortal Kombat) ou Miles O'Keeffe.
Un film à la moiteur torride qui fait malheureusement trop place à un blablatage récalcitrant (qui le sont peut-être moins si on les remplaces par des allusions sexuels dissimulées). Les dialogues sont parfois carrément

On a bien quelques bagarres mais c'est pas joli, joli (et hop roddy à l'eau, hop encore roddy à l'eau).
Pour le reste on appréciera tout particulièrement les chemises de Roddy (qui n'ont d'égale que sa coupe de cheveu). Le must restant toute fois cette ceinture interminable pendouillant négligemment

Serge Rodnunsky, le réalisateur, fait merveille dans le rôle de maître d'oeuvre. C'est tout simplement du grand n'importe quoi ! Il passe du coq à l'âne sans que cela le gêne le moins du monde, grâce à un montage astucieusement j'men foutiste (on a même droit à une sorte de joli 380° sur le bateau).
Si vous avez aimé ce film nous vous conseillons également :
http://carpentierthomas.free.fr/sdl/ind ... ovie_id=94
PS : A noter qu'un psychopathe allemand échappé de je ne sais quelle contrée recullée a réussi à mettre 9 (hop là) !!! à ce film !

NO! REMISSION