[remake] Dressed to Kill - ??? (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

[remake] Dressed to Kill - ??? (2008)

Message par Superwonderscope »

:shock:

MGM vient d'annoncer officiellement la mise en chantier du remake de Dressed to Kill de Brian de Palma, en collaboration avec Hyde Park Entertainment, la société de Ashok Armitraj.

Le remake sera un DTV, s'inscrivant dans un programme de 12 remakes par an qui seront donc tous des DTV, puisant dans son catalogue cinéma et TV des années 70 et 80. Première décision de James Weiss, nouveau DG de MGM Home Video, fraichement installé.

Le film est écrit par Rick Alexander, sans réalisateur pour l'instant et le fim sera distribué en DVD par Fox, avec qui MGM vient de signer un contrat de 5 ans.

source: variety.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Génial encore un remake inutile :arrow: :cry: suivant
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
hitcher

Message par hitcher »

Si c'etait qu'un de plus encore, mais là 12 par an! :shock:

je comprends vraiment pas la demarche, même financierement.

Pourquoi faire du gagne-petit avec des douzaines de remakes en dtv, plutôt que d'investir dans une demi-douzaine de vrais projets originaux qui peuvent eux, rapporter un max au cas où l'un rencontrerait un gros succes... :roll:

Le DTV rapporterait-il tant que ça?
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Répondre