I am legend - Francis Lawrence (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

I am legend - Francis Lawrence (2007)

Message par tomfincher »

Bizarre, je n'ai pas trouvé de thread sur cette nouvelle adaptation du livre de Richard Matheson, par Francis Lawrence ("Constantine") avec Will Smith.

Voici venir le premier teaser.
http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/large.html

Ca va être visuellement magnifique. Par contre, j'ai pas souvenirs de tout ça dans le bouquin. Mais bon, on ne va pas faire les coincés du cul et on va dire que c'est une adaptation.

Sortie décembre 2007 ? Déjà ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Ben c'est annoncé depuis des plombes.
Et Will Smith sera accompagné d'un moufflet. Youpi. (ils auraient au moins pu opter pour une femme à gros nichons - quitte à dénaturer le récit d'origine, au moins de faire de manière attrayante).

Tiens, prends un carambar, on va regarder un super film avec un monsieur et un enfant tout seul dans un monde très vilain.
Et tout ça mis en scène par mister Francis "je filme très bien le vide" Lawrence? Il y a de quoi crever d'impatience.

Néanmoins, j'espère me tromper et que le film sera bon..... on verra bien...
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

SUBLIME !!!
Pitchblack

Message par Pitchblack »

On parlait de cette adaptation dans un topic égaré dans la section Bouquins ici : http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=26

Perso, depuis que j'ai lu le script de Protosevitch, je ne suis plus optimiste du tout :? Je peux juste espèrer que depuis le temps il ait été bien modifié.
En tout cas la bande annonce est sympa.
Kaeron

Message par Kaeron »

J'ai l'impression que ton lien fonctionne pas (enfin pas chez moi en tous cas), donc je me permets d'en reposter un ici : TRAILER (Quicktime)

Sinon ouais, le film va probablement être sympa, mais à d'ores et déjà l'air de passer complètement à côté de son matériau de base. Etant un gros fan du livre (je l'ai lu 3 ou 4 fois et je planche depuis quelques temps sur un scénar qui s'en inspire), j'irai en sachant que je serai déçu de toute façon.
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Merci pour la BA Kaeron :wink: esperont que Will Smith soit aussi sobre que dans I Robot, donne bien envie ce pti teaser :D on sens quand même le clin d'oeil au film à Boris Sagal.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

bon ok, c'est assez chouette; On sent le gros blockbuster des familles avec des plans qui laissent sur le cul.

Mais bon, ça ne me semble pas super être fidèle à l'ambiance. Je n'ai pas souvenir de ce type de scène dans le bouquin moi non plus. OK ! c'est une adaptation. Mais bon après un film moyen avec Price, un autre super discomagic avec Heston, j'espère qu'on aura droit enfin à un film qui soit à la hauteur du livre.

Bon en même temps, Constantine, même s'il se laissait regarder, c'était pas génial et n'arrivait déjà pas à retranscire l'univers glauque de la BD, alors je ne m'attends pas non plus à des miracles...

Et si en plus, Smith (que j'aime bien par ailleurs), se met en mode "I, Robot" avec ses vannes à deux balles, je passerais probablement mon chemin...
picknick2000

Message par picknick2000 »

j'ai bien peur aussi qu'on s'eloigne du roman.......pas pour moi... :?
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Kaeron

Message par Kaeron »

Sutter Cane a écrit :Et si en plus, Smith (que j'aime bien par ailleurs), se met en mode "I, Robot" avec ses vannes à deux balles, je passerais probablement mon chemin...
Ouais, encore que ça risque d'être fun, genre le mec qui se parle tout seul :D

)8

(PS : salut m'sieur, j't'identifie enfin :D)
Image
Melvin

Message par Melvin »

Ce film sera adapté de la version Charlton Heston, oubliez le bouquin.
zombieater

Message par zombieater »

J'ai vu en ville des affiches annonçant sa sortie pour fin Décembre
Image
speedball

Message par speedball »

Will Smith a la place de Vincent Price c'est quand meme les boules :?
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Ouais, et adapté d'une vieille version pas fidèle au lieu de prendre le bouquin d'origine (qui est une bombe), c'est encore plus les boules...
C'est qui qu'a pété ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ben vous n'irez pas le voir au ciné et comme ça vous économiserez 10 euros ! :D
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Dragonball a écrit :Ben vous n'irez pas le voir au ciné et comme ça vous économiserez 10 euros ! :D
Moi je paye jamais 10 euros pour le ciné (faut pas pousser mémé dans l'acide sulfurique) mais plutôt 5 (tarif CE), mais même pour 5 euros je suis pas sûr d'y aller pour celui-là...
On verra bien quand le trailer "définitif" sera sorti, mais oui, je sais, il faut également beaucoup se méfier de ce qu'essayent de nous vendre les producteurs du truc.

Le bouquin est une pure merveille post-apo et visuellement (au moins), ce film peut le faire, mais c'est pour le fond que je suis plus inquiet...
C'est qui qu'a pété ?
Répondre