I am legend - Francis Lawrence (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
I am legend - Francis Lawrence (2007)
Bizarre, je n'ai pas trouvé de thread sur cette nouvelle adaptation du livre de Richard Matheson, par Francis Lawrence ("Constantine") avec Will Smith.
Voici venir le premier teaser.
http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/large.html
Ca va être visuellement magnifique. Par contre, j'ai pas souvenirs de tout ça dans le bouquin. Mais bon, on ne va pas faire les coincés du cul et on va dire que c'est une adaptation.
Sortie décembre 2007 ? Déjà ?
Voici venir le premier teaser.
http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/large.html
Ca va être visuellement magnifique. Par contre, j'ai pas souvenirs de tout ça dans le bouquin. Mais bon, on ne va pas faire les coincés du cul et on va dire que c'est une adaptation.
Sortie décembre 2007 ? Déjà ?
-
Ben c'est annoncé depuis des plombes.
Et Will Smith sera accompagné d'un moufflet. Youpi. (ils auraient au moins pu opter pour une femme à gros nichons - quitte à dénaturer le récit d'origine, au moins de faire de manière attrayante).
Tiens, prends un carambar, on va regarder un super film avec un monsieur et un enfant tout seul dans un monde très vilain.
Et tout ça mis en scène par mister Francis "je filme très bien le vide" Lawrence? Il y a de quoi crever d'impatience.
Néanmoins, j'espère me tromper et que le film sera bon..... on verra bien...
Et Will Smith sera accompagné d'un moufflet. Youpi. (ils auraient au moins pu opter pour une femme à gros nichons - quitte à dénaturer le récit d'origine, au moins de faire de manière attrayante).
Tiens, prends un carambar, on va regarder un super film avec un monsieur et un enfant tout seul dans un monde très vilain.
Et tout ça mis en scène par mister Francis "je filme très bien le vide" Lawrence? Il y a de quoi crever d'impatience.
Néanmoins, j'espère me tromper et que le film sera bon..... on verra bien...
-
On parlait de cette adaptation dans un topic égaré dans la section Bouquins ici : http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=26
Perso, depuis que j'ai lu le script de Protosevitch, je ne suis plus optimiste du tout
Je peux juste espèrer que depuis le temps il ait été bien modifié.
En tout cas la bande annonce est sympa.
Perso, depuis que j'ai lu le script de Protosevitch, je ne suis plus optimiste du tout

En tout cas la bande annonce est sympa.
-
J'ai l'impression que ton lien fonctionne pas (enfin pas chez moi en tous cas), donc je me permets d'en reposter un ici : TRAILER (Quicktime)
Sinon ouais, le film va probablement être sympa, mais à d'ores et déjà l'air de passer complètement à côté de son matériau de base. Etant un gros fan du livre (je l'ai lu 3 ou 4 fois et je planche depuis quelques temps sur un scénar qui s'en inspire), j'irai en sachant que je serai déçu de toute façon.
Sinon ouais, le film va probablement être sympa, mais à d'ores et déjà l'air de passer complètement à côté de son matériau de base. Etant un gros fan du livre (je l'ai lu 3 ou 4 fois et je planche depuis quelques temps sur un scénar qui s'en inspire), j'irai en sachant que je serai déçu de toute façon.
-
-
bon ok, c'est assez chouette; On sent le gros blockbuster des familles avec des plans qui laissent sur le cul.
Mais bon, ça ne me semble pas super être fidèle à l'ambiance. Je n'ai pas souvenir de ce type de scène dans le bouquin moi non plus. OK ! c'est une adaptation. Mais bon après un film moyen avec Price, un autre super discomagic avec Heston, j'espère qu'on aura droit enfin à un film qui soit à la hauteur du livre.
Bon en même temps, Constantine, même s'il se laissait regarder, c'était pas génial et n'arrivait déjà pas à retranscire l'univers glauque de la BD, alors je ne m'attends pas non plus à des miracles...
Et si en plus, Smith (que j'aime bien par ailleurs), se met en mode "I, Robot" avec ses vannes à deux balles, je passerais probablement mon chemin...
Mais bon, ça ne me semble pas super être fidèle à l'ambiance. Je n'ai pas souvenir de ce type de scène dans le bouquin moi non plus. OK ! c'est une adaptation. Mais bon après un film moyen avec Price, un autre super discomagic avec Heston, j'espère qu'on aura droit enfin à un film qui soit à la hauteur du livre.
Bon en même temps, Constantine, même s'il se laissait regarder, c'était pas génial et n'arrivait déjà pas à retranscire l'univers glauque de la BD, alors je ne m'attends pas non plus à des miracles...
Et si en plus, Smith (que j'aime bien par ailleurs), se met en mode "I, Robot" avec ses vannes à deux balles, je passerais probablement mon chemin...
-
-
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Moi je paye jamais 10 euros pour le ciné (faut pas pousser mémé dans l'acide sulfurique) mais plutôt 5 (tarif CE), mais même pour 5 euros je suis pas sûr d'y aller pour celui-là...Dragonball a écrit :Ben vous n'irez pas le voir au ciné et comme ça vous économiserez 10 euros !
On verra bien quand le trailer "définitif" sera sorti, mais oui, je sais, il faut également beaucoup se méfier de ce qu'essayent de nous vendre les producteurs du truc.
Le bouquin est une pure merveille post-apo et visuellement (au moins), ce film peut le faire, mais c'est pour le fond que je suis plus inquiet...
C'est qui qu'a pété ?