Uwe Boll, dans sa grande mansuétude, a annoncé la mise en chantier de la suite de son Alone In the dark.
Malgré son échec aux USA au cinéma, le DVD s'est vendu à 1,1 millions de copies sur le seul sol américain. Il a rapporté environ 9 m de $ à travers le monde au cinéma et s'est avéré très rentable en DVD. Donc, la séquelle est en route.
Le film sera visiblement tourné cet été à New York pour un budget de 7,5 m de $. IL sera réalisé (ou co-réalisé?) par un de ses scénaristes habituels.
Alone in the Dark II - Michael Roesch (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Alone in the Dark II - Michael Roesch (2008)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Alone in the Dark II - Michael Roesch (2008)
le film semble en post production actuellement et devra sortir plutot sur 2009.
Le casting devrait faire saliver n'importe quel bisseux.
Lance Henricksen
Michael Paré (déjà 4 Boll)
Rick Yune
Danny Trejo
Zack Ward ( un Boll aficionado, luiaussi ça fait au moins 3 Boll)
Natassia Malthe (Bloorayne 2)
Jason Connery
Bill Moseley
Ralf Moeller ( 2 Boll)
PJ Soles (devil's rejects... Rock'n roll high school!)
ce sera du DTV.
Le casting devrait faire saliver n'importe quel bisseux.
Lance Henricksen
Michael Paré (déjà 4 Boll)
Rick Yune
Danny Trejo
Zack Ward ( un Boll aficionado, luiaussi ça fait au moins 3 Boll)
Natassia Malthe (Bloorayne 2)
Jason Connery
Bill Moseley
Ralf Moeller ( 2 Boll)
PJ Soles (devil's rejects... Rock'n roll high school!)
ce sera du DTV.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
J'hallucine toujours devant les castings incroyables qu'arrive à dégotter le mec. C'est surréaliste. 

-
Prévu pour fin juin 2009 en Z2, est ce aussi mauvais que HOD 2 ??? Quelqu'un a t-il eu le courage de le voir

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Vu ce soir, le film est loin d'être une purge comme le premier. Une histoire de dague reliée à une sorcière ... J'ai trouvé le film crédible et pas trop mal joué, à part la sorcière qui est ridicule. Un bon moment de DTV pour ma part, je vous conseille de tenter la location.
12/20
12/20
-
Dsl ZeitGeist
mais ce film est pas une purge, c'est juste une daube inutile et j'uis bien triste de l'annoncer car j'avais miser gros dessus.
C'est filmer comme un pied, limiter dans son espace a une cave de banlieue. Les SFX n'en parlons pas
quand a Rick Yune effacer au possible il n'est que l'ombre de se qu'apportais Christian Slater au rôle. Pour le reste des acteurs ont a l'impression qui sont venu visiter les lieux de l'action dommage, que ça a été shooter en 2 jrs par un yes man de service. Pour dire ce deuxième opus, ma fait le même effet que le Bloodrayne 2 
La petit note
5/20 à oublier, c'est déjà fait d'ailleurs 

C'est filmer comme un pied, limiter dans son espace a une cave de banlieue. Les SFX n'en parlons pas

La petit note

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
J'ai fait le fou aujourd'hui avec un double programme Alone in the dark (DC sans scène de fesses) et Alone in the dark 2 (version non censurée d'après la jaquette) et, malgré les reviews positives qu'on peut lire un peu partout sur la toile, le film de Roesch est pire que le Uwe Boll.
DTV visuellement pauvre, intrigue idiote, effets spéciaux ridicules, casting 3 étoiles (mais en mode "je viens gratter 30 euros pour la journée"), pas gore pour un sou et surtout sans véritable lien avec la franchise vidéoludique... Ni lien avec le premier film si ce n'est le personnage jadis incarné par Slater (remplacé par un asiatique
)
80 minutes (+7 de générique) méchamment ennuyeuses. Heureusement pas de storyboards ou scènes coupées en bonus! Juste une bande-annonce aussi nulle que le film...
Peut-être que le film est correcte mais enchainé à celui d'Uwe Boll, c'est un calvaire!
DTV visuellement pauvre, intrigue idiote, effets spéciaux ridicules, casting 3 étoiles (mais en mode "je viens gratter 30 euros pour la journée"), pas gore pour un sou et surtout sans véritable lien avec la franchise vidéoludique... Ni lien avec le premier film si ce n'est le personnage jadis incarné par Slater (remplacé par un asiatique

80 minutes (+7 de générique) méchamment ennuyeuses. Heureusement pas de storyboards ou scènes coupées en bonus! Juste une bande-annonce aussi nulle que le film...
Peut-être que le film est correcte mais enchainé à celui d'Uwe Boll, c'est un calvaire!

Visitez le site www.jaws-3d.com !