Un film a fuir, y a d'habitude toujours kekchose a sauver le décors, 1 ou 2 maquillage, un montage correcte, ou un mouvement de caméra. Là NON tout est tout pourri dans ce film, le réalisateur qui nous avait donné un Rawhead Rex sympa sans + est tombé dans la nullité la plus totale avec ce film.
L'histoire est totalement bateau, une pauve nunuche qui bosse dans une maison close est enlevé au milieu de la nuit par une bande de Morlocks échappés d'un mauvais carnaval de Rio.
Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, mansion spéciale a Steven Berkoff qui en rajoute des tonnes et des tonnes, on aimerais presque lui explosé le gros bouton sur le haut de son crâne tellement y surjoue

Les scènes d'actions s'est simple y en a que 3 : 2 close combats avec un ahurie au yeux rouge et une fusillade pitoyable sur la fin, lamentable le film étale tout au long des dialogues inutile et bien lourd, c'est simple y fait passer un épisode de Hulk (la série télé) ou bien Broceliande pour des chefs-d'oeuvre de tension et de rythme c'est dire le massacre, chapeau bas a ceux qui pourront le regarder jusqu'a la fin

Un film a oublié, acheter avec le mag MM j'ai quand même mis plusieurs années pour le voir, finalement j'aurais pas du, je comprend Clive Barker s'est plus de la torture que de l'adaptation