transmutations - underworld - (1985) de george pavlou

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

transmutations - underworld - (1985) de george pavlou

Message par comte vonkrolock »

Image

Un film a fuir, y a d'habitude toujours kekchose a sauver le décors, 1 ou 2 maquillage, un montage correcte, ou un mouvement de caméra. Là NON tout est tout pourri dans ce film, le réalisateur qui nous avait donné un Rawhead Rex sympa sans + est tombé dans la nullité la plus totale avec ce film.

L'histoire est totalement bateau, une pauve nunuche qui bosse dans une maison close est enlevé au milieu de la nuit par une bande de Morlocks échappés d'un mauvais carnaval de Rio.
Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, mansion spéciale a Steven Berkoff qui en rajoute des tonnes et des tonnes, on aimerais presque lui explosé le gros bouton sur le haut de son crâne tellement y surjoue :mrgreen:

Les scènes d'actions s'est simple y en a que 3 : 2 close combats avec un ahurie au yeux rouge et une fusillade pitoyable sur la fin, lamentable le film étale tout au long des dialogues inutile et bien lourd, c'est simple y fait passer un épisode de Hulk (la série télé) ou bien Broceliande pour des chefs-d'oeuvre de tension et de rythme c'est dire le massacre, chapeau bas a ceux qui pourront le regarder jusqu'a la fin :D :wink:

Un film a oublié, acheter avec le mag MM j'ai quand même mis plusieurs années pour le voir, finalement j'aurais pas du, je comprend Clive Barker s'est plus de la torture que de l'adaptation :D un peu comme moi quand j'écris mes textes a fautes :oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Un film que Draven n'a pas vu, et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a marqué ! :mrgreen:

Vu il y a bien longtemps lorsqu'il était pasé à Canal +, et revu il y a quelques temps alors que je n'en avais plus aucuns souvenirs. Hum, c'est quand même pas bien fameux tout ça.
A vrai dire, le film a les qualités de ses défauts. C'est outrageusement kitch, très marqué 80's et pas franchement très sérieux. Malgré la présence ce de Clive Barker au générique (Il me semble que c'est la première adaptation d'un d'une de ses nouvelles au cinéma, à moins que ce soit Rawhead Rex !) on ne retrouve pas ici le ton très noir qui caractérise généralement son univers, même si on a le droit ici, comme dans Cabal, a une belle gallerie de freaks, cependant assez ridicules.

Transmuation, c'est donc une série B flashy un peu molle, pas désagréable mais loin d'être marquante.
trepanator

Message par trepanator »

j'ose jamais prendre le dvd à chaque fois que je le croise dans un cash, giga & co... la faute justement à sa réputation de merde et surtout à cause du Rawhead Rex de Pavlou, que je trouve tout pourri, meme si je l'ai pas revu depuis 10 ans. :roll: à noter que le gars est également le réal d'une comédie horrifique d'après IMDB : Little devils : the birth, que je n'ai pas vu mais qui est parait-il bien naze également !
Modifié en dernier par trepanator le mer. juin 13, 2007 2:48 pm, modifié 1 fois.
Image
Haribo

Message par Haribo »

C'est quand même une jolie daube... RAWHEAD REX est déjà bien mauvais, mais là... tout ce qui se passe à l'écran est à peu près aussi palpitant qu'un documentaire sur les benédictines du bois de chantelle.
A voir éventuellement pour Denholm Elliot, carrêment perdu là-dedans, et qui a droit à un sort un peu bizarre dans le film... maquillages laids en pagaille... j'avais bien aimé la fin en revanche. Peut-être parce que j'étais content que ca se termine, du coup la chanson 80's finale et cette aube d'espoir emportaient la sympathie.
Mais c'est vraiment tout.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je n'avais pas détesté cette petite série B à l'anglaise, que j'avais d'ailleurs chroniqué pour le site.

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=951
Jarlow

Message par Jarlow »

Un film tétanisant de ridicule, rempli de faux raccords, sans scenarios, des acteurs completement à l'ouest dont un premier role detectivisant à coté de sa plaque, l'ennui domine pendant l'heure et demi du metrage, malgré la tonne de bieres que nous nous etions enfilés juste avant pour nous donner du courage. En double programme avec Rawhead Rex, qui est cependant nettement meilleur grace à sa creature foireuse et à ses plans cheapos neo-evil dead, c'est la mort assurée.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Répondre