Honeymoon Horror - Harry Preston (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator
Messages : 1029
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Honeymoon Horror - Harry Preston (1982)

Message par trepanator »

Image
Résumé psychovision :

Frank surprend sa femme Helen en train de le tromper avec un ancien ami de régiment.
Enervé, il fait irruption dans la pièce et s'ensuit une bagarre qui finira mal pour Frank.
En effet, il sera laissé pour mort dans les flammes qui commencent à ravager le bâtiment suite à la chute d'une lampe à huile.
Un mois plus tard, Helen, mariée avec Vic (ils ne perdent pas de temps), songe à réouvrir des chalets pour les jeunes mariés en nuit de noce histoire de gagner de l'argent.
Alors que tout le monde commence à copuler, les tourtereaux sont décimés un par un par... un tueur !


Je vais pas y aller par quatres chemins, on est ici en présence d'un des plus mauvais slashers de tout les temps ! :D Cheap à mort, chiant comme c'est pas permis, mise en scène limite amateur, aucune direction d'acteur, une photo incroyablement laide, quelques SFX gore foireux, une VF horripilante... ça fait beaucoup pour un seul film ! :lol: Surtout que le film alterne scènes censés etre sérieuses où l'on suit les mésaventures ininteressantes de tourtereaux en nuit de noces et celles de deux flics crétins qu'on voudrait nous faire passer pour drole. A noter que la chose fut tournée en deux semaines dans un ranch du Texas, tournage constamment interrompu par les avions d'un aéroport qui se trouvait à quelques mètres ! :D Sorti en vhs sous le titre de Honeymoon chez VIP et proserpine avec une jaquette qui spoile à mort ! :? :lol:
Bref, pour amateurs de slashers très bon public tel que... Defest ! :lol:
Modifié en dernier par trepanator le ven. juin 15, 2007 2:08 pm, modifié 1 fois.
Image
Defest
Messages : 1505
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest »

j'etais deja en train de faire une recherche sur dvdpacific avant meme d'avoir lu la derniere phrase :lol:

pas d'edition DVD à priori... :cry:
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

C'est vrai que le critique de Trepanator donne vachement envie ! :mrgreen:
Heinrich
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Honeymoon Horror - Harry Preston (1982)

Message par Heinrich »

Au amateurs de vhs,ce film est il sorti en france et si oui sous quel titre svp?? :)
Pas de dvd a priori!
arioch
Site Admin
Messages : 12542
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Honeymoon Horror - Harry Preston (1982)

Message par arioch »

Heinrich a écrit :Au amateurs de vhs,ce film est il sorti en france et si oui sous quel titre svp?? :)
La réponse aux deux questions se trouvent dans le texte initiant ce sujet de discussion, texte indiquant même qu'il existe au moins deux éditions VHS ! :D
"Fuck The World", Rambo
Heinrich
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Honeymoon Horror - Harry Preston (1982)

Message par Heinrich »

Effectivement!! :mrgreen:

J'avais lu un peu trop rapidement le post de trepanator!! :lol:
Répondre