Une jeune femme (Shirley Jones) achète une poupée noire dans une brocante. Malheureusement, elle ne sait pas que cette poupée est possédée et que celle-ci va l'obliger à comettre des actes irréparables! Entre autres, coucher avec elle. Toutes ses croyances religieuses (oui, elle est croyante à un point inimaginable) vont voler en éclat!
Plus fort que Heidi, plus d'action que dans Dolemite, plus d'érotisme brulant que dans Black Emanuelle, voici Black devil Doll from hell. Une sorte de blaxploitation horrifico-esoterico-cul-cul sur le tard.
70 minutes de frisson d'horreurs tournés en video, avec un budget proche de ce que je dépense pour faire mes courses chaque semaine. Le prix de ma botte de poireaux est allé aux costumes. Celui du poisson est allé à la confection de la poupée. Le rideau de douche (oui, il y a des plans nichons et des plans douches) a couté un camembert. Shirley Jones s'est payé des cours d'actrice avec mon budget légumes verts. Le trépied de la caméra a été acheté et réglé avec ce que je met pour un foie de veau... on pourrait aller encore très loin...
mais le film est une explosion de rire incessante, tant le film est ahurissant. Extremement mauvais, mais avec cette fascination permamente du "comment est-ce possible??????????" tant tout ce qu'on voit à l'écran est irrécupérable, plus proche du film de vacances qu'autre chose.
La copie vue est de ce fait d'une qualité extremement médiocre mais bon, cela ajoute au charme, me suis-je dit. Surtout avec la scène de coucherie au lit entre Shirley Jones (attachée) et la poupée à dreadlocks qui lui grimpe dessus en lui balancant des "bitch" toutes les phrases. Un grand moment de cinéma titillatoire.
Black Devil Doll From Hell - Chester Novell Turner (1984)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Black Devil Doll From Hell - Chester Novell Turner (1984)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ouaip c'est vrai tout ça,Plus fort que Heidi, plus d'action que dans Dolemite, plus d'érotisme brulant que dans Black Emanuelle

J'avais justement fait une petite page ici, avec des screenshoots de l'ovni en question, pour donner envie = http://foxybronx.free.fr/foxy214.html
Et vu que c'est le premier volet d'un diptyque, avec le même réalisateur et la même actrice, je suis sur que vous allez vous précipiter sur le second film de ce duo d'enfer, Tales From the Quadead Zone (un direct to video).

Alors à quand un double DVD spécial édition zone 2 regroupant les deux ?