en hommage a defest

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
peter wonkley a écrit : comment concilier budget couches et budget DVD et planning ciné avec planning biberons !
en hommage a defest
Ah, t'as du faire une prépa parce qu'a la fac, le rythme estudiantin c'est minimum 10 heures de sommeil !MadXav a écrit :Mouais enfin le problème n'est pas vraiment lié au planning. Pour ma part, j'ai une solution imparable : Je dors de moins en moins. On va dire que j'ai gardé un rythme très "estudiantin" avec 5 h de sommeil environ.
Une prépa ? Une école où on réfléchit ? Non, j'ai fait la meilleurs des école, celle où les nuits n'existent pas parce qu'on fait tout plein de choses que la loi réprouve ou, à défaut, qu'elle tolère pour mieux te faire payer ensuite !Ah, t'as du faire une prépa parce qu'a la fac, le rythme estudiantin c'est minimum 10 heures de sommeil !![]()
Je peux difficilement t'apporter mon aval ici chère Mercredi ! Ma moitié, en plus d'être une maman d'exception, est avant tout une femme à la personnalité forte et aux vices au moins aussi prononcés que les miensmercredi a écrit :À ce propos, les pères ont davantage de chance que leur conjointe; L’idéalisation (on pourrait presque utiliser le terme “archétype” tant cette vision traverse le temps et les frontières) de la Mère nourricière encline à sacrifier sa vie (de femme, sociale, culturelle...) à sa progéniture génère maintes clichés “couleur pastel” lesquels s’opposent évidemment à une quelconque prédilection pour l’Épouvante. Si l’on acceptera qu’une fille quitte son bébé quelques heures pour aller faire les soldes, subir une épilation ou cueillir des fleurs au parc (genre “Belle des champs”), on ne comprendra pas qu’elle puisse souhaiter s’offrir une petite pause devant un bon Lenzi. De même, ON regarde de travers une mère (ou présumée) qui ose mettre un t-shirt Alien pour aller jouer avec une petite fille dans un jardin public (situation expérimentée par Mercredi et sa petite cousine vendredi soir). C’est vraiment pas juste![]()