C'est l'histoire d'un mec (2008) de Antoine de Caunes

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jerry Lewis

C'est l'histoire d'un mec (2008) de Antoine de Caunes

Message par Jerry Lewis »

On le savait depuis un moment :

Antoine De Caunes est en train de préparer un film bio-pic sur Coluche, et notamment sur la période des Présidentielles 81,... et jusqu'à ce jour, restait à trouver l'acteur pouvant interpréter le célèbre comique.

Aujourd'hui, c'est officiel, l'information est révélée ce matin dans Le Journal du dimanche. C'est l'humoriste François-Xavier Demaison qui interprètera Coluche dans le prochain film d'Antoine de Caunes.

Image

Le tournage doit débuter en novembre. François-Xavier Demaison se prépare d'ores et déjà à ce rôle grâce à un coach. Physiquement, il devra prendre douze kilos et faire un gros travail sur sa voix.

source : imedias
Modifié en dernier par Jerry Lewis le dim. juil. 22, 2007 12:16 pm, modifié 1 fois.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est homme (qui ressemble curieusement au profiler de ESPRITS CRIMINELS) est sûrement l'humoriste français le moins drôle de tous les temps. Ca promet.

Image
Modifié en dernier par Fatalis rex le dim. juil. 22, 2007 12:06 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Comment que j'ai trop envie de voir un film sur Coluche ! :D
"Fuck The World", Rambo
Jerry Lewis

Fatalis rex a écrit :est sûrement l'humoriste français le moins drôle de tous les temps
En même temps, on va lui demander de jouer le plus drôle..........de tous les temps.

:lol:
Fatalis rex

Jerry Lewis a écrit :
Fatalis rex a écrit :est sûrement l'humoriste français le moins drôle de tous les temps
En même temps, on va lui demander de jouer le plus drôle..........de tous les temps.

:lol:
A moins que De Caune ne souhaite aborder le dark side de Coluche. Après, on verra ce que vaut Demaison dans ce registre.
Machet

Message par Machet »

Antoine De Caunes est un homme de télé. Au cinéma il est toujours à côté de la plaque.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Jerry Lewis

Le projet (déjà bien avancé) de De Caunes serait un mélange de biopic, de comédie et de thriller politique et notamment sur un épisode particulier de la vie de Coluche, sa candidature à l'élection présidentielle de 1981.

sinon.
Machet a écrit :Antoine De Caunes est un homme de télé. Au cinéma il est toujours à côté de la plaque.
Son "Désaccord parfait" avec Rochefort et Rampling était vraiment pas mal du tout.... :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

faut être un drogué pour jouer un drogué ?
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Vivement un film sur la vie de Popeck !!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Fatalis rex a écrit :C'est homme (qui ressemble curieusement au profiler de ESPRITS CRIMINELS) est sûrement l'humoriste français le moins drôle de tous les temps. Ca promet.
Ah non, c'est Mustapha ! :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

un projet intéressant si et seulement si on aborde le darkside de coluche, peu évoqué habituellement, sauf dans le doc sur tchao pantin.
pour le reste, si c'est pour ressortir des vannes sur la mère denis, alain poer ou michel pionatoski dont tout le monde a oublié qui ils étaient, cela a peu d'intérêt.
J'ai adoré Coluche étant ado, dont j connaissais certains sketchs par coeur. Mais aujourd'hui, y a pas de trucs un rien datés, un peu comme fernand raynaud. Certains textes tiennent encore la route mais beaucoup, notamment ceux un chouya racistes ou maladroits, me laissent de marbre aujourd'hui.
Desproges vieillit meiux, je trouve.
Fatalis rex

Re: C'est l'histoire d'un mec (2008) de Antoine de Caunes

Dragonball

Message par Dragonball »

Un article intéréssant sur la vague actuelle des biopic français.

http://rue89.com/2008/06/17/biopics-et- ... ais-radote
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

J'ai zyeuté la bande annonce la semaine dernière. Bien qu'elle soit juste minable et ne donne pas envie de voir la chose, j'ai trouvé que la gestuelle de l'acteur était parfaite. Je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas d'images d'archive. Le truc dans la BA, c'est qu'on ne voit jamais le visage de Coluche, ce qui peut paraitre étrange...
Le visage est cependant visible en kiosque puisqu'il fait la couverture de "Premiere"... et là, c'est très perso mais bon... j'ai juste trouvé ça horrible ! On jurerai un sosie pourri droit sorti d'une performance de Patrick Sébastien ! :shock: :D

Sinon, je constate qu'on évoque dans ce thread la "dark side" de Coluche... C'est quoi sa "Dark Side" au mec ? Il était méchant dans la vie en fait ? Il savait pas se tenir à table ? Je sais pas, la question est sérieuse, j'ai jamais entendu parler de la "dark side" de Coluche !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

MadXav a écrit : Sinon, je constate qu'on évoque dans ce thread la "dark side" de Coluche... C'est quoi sa "Dark Side" au mec ? Il était méchant dans la vie en fait ? Il savait pas se tenir à table ? Je sais pas, la question est sérieuse, j'ai jamais entendu parler de la "dark side" de Coluche !
Ben rien que ses problèmes de drogues, c'était pas très cool ! :mrgreen:

Et puis je ne sais, il avait quand même un côté un peu mélancolique, presque torturé qui d'ailleurs resortait très bien dans "Tchao Pantin".
Répondre