2 clans de Ninja, les bons et les méchants, s'affrontent pour s'emparer d'un médiacment permettant de soigner à peu près tout (Sauf le manque de la talent artitisique !). Les bons veulentsoigner toute la planete à peu de frais et les méchant, eux, veulent évidement gagner plein d'argent !![]()
Il fut un temps ou il suffisait que je vois un flingue ou un sabre sur une jaquette de DVD HK pour que je saute sur le DVD, pensant naivement que j'ai tomber sur un chef d'oeuvre méconnu. Et à vrai dire, ça m'arrive encore assez souvent, naivement, de faire celà.
Mais là, je crois qu'il va vraiment falloir que je change de méthode, les 2 derniers titres ainsi acquis étant "Dragon Squad" et ce "Lethal Ninja" au t-itre très bis et à la jolie jaquette colorée !
Malheureusement, dès les première seconde du film, la peur s'installe !
La photo est à chier (Façon téléfilm à rabais) et c'est filmé avec les pieds !
La suite ne fait malheureusement que confirmé cette première mauvaise impréssion. On est visiblement devant un produit débile destiné à la Télé (Ou alors c'est grâve !

Les combats sont très mauvais et jamais impréssionnants malgré le fait que les Ninja passent leur temps à sauter dans tout les sens.
Bref, "Lethal Ninja s"avère un film très décevant et très laborieux à suivre malgré sont rythme assez soutenu.
Sam Firstenberg peut dormir tranquille !

A n'en pas douter, un des prochains titres de la collection Asianstar !