Luciano pavarotti s'est éteint...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Luciano pavarotti s'est éteint...

Message par eric draven »

Le maitre de l'opera s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 71 ans suite à une longue maladie, son état s'étant brusquement dégradé il y a quelques semaines.

Le monde de l'opera est en deuil et l'Italie pleure son ténor!

L'opera n'est pas ma tasse de thé certes mais Pavarotti depuis 40 ans en était tout un symbole, se payant parfois le luxe de s'amuser musicalement notamment lors de duo dont celui avec Sting.. et plus fun avec Pagny ou la Fion.

S'il y a ici des amateurs d'opera, ils sauront lui rendre hommage.

RIP Luciano :(

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Pavarotti était l'une de mes idoles de jeunesse. La différence avec les autres, c'est qu'il ne m'a jamais déçu. C'était quelqu'un qui avait beaucoup de respect pour son public, il a toujours donné le meilleur de lui-même, même lors de son virage commercial et des concerts des "3 ténors" à la chaîne. L'Opéra, j'en écoutais beaucoup autrefois, mais uniquement Wagner et Puccini. Ce n'est sûrement pas avec l'adaptation de "Don Giovanni" par Losey que j'aurais aimé l'opéra par exemple. :lol:
Répondre