
Après la mort de sa petite soeur dans un accident de Grande Roue et la disparition de son frère 14 ans après dans ce même parc d'attaction alors fermé, une jeune femme part à sa recherche. Elle emmene ses amis dans ce parc fermé et réputé hanté. Ils ne tardent pas à etre tués les uns après les autres.
Ils ne tardent pas, ça se discute. C'est trèèèèèèèès long à ce qu'on en vienne à ce que cette bande di'idot(e)s commence à se faire agresser, décapiter,hacher, etc. Il faut quand même 35 minutes de dialogues débiles de djeunz à la con, d'avertissements "n'allez pas dans ce parc il est hanté", de la maman exorciste qui chasse les démons et capturent leur aura dans un vieil appareil photo qui permettent la reincarnation (!?!) pour arriver aux premières apparition en 3d. Car, oui, certaines parties du film ont été réalisées en 3D. Qui fait mal au crane d'ailleurs, et n'est à mon gout pas très efficace. Du tout. Même pas peur, mal tournées et très cheap. En comparaison, même celles de Comin'At ya parraissent cent fois mieux!
le film possède une histoire totalment débile et vue cent fois ailleurs. Typique de la bande d ejeunes con(ne)s comme chair à paté. On atttend qu'un chose, qu'ils se fassent tous etriper soit par leur propre stupidité ou par les fantomes, ou par le spectateur (s'il en avait la possibilité) terrassé par tant de connerie 1e degré.
Evidemment, le parc a été construit sur un cimetière sans que les srpomoteurs n'y pretent attention. POltergeist-style. Et bien sûr, The Funhouse/Massacre dans le train fantome pour le reste de l'inspiration.
Fatiguant de voir ce type de cochonnerie toujours faite au kilomètre. Ca n'est même plus amusant au 36e degré. Acteurs à tuer, dialogues à la con, gore présent mais fugace, deux plans du parc brumeux en plan large réussi mais ça court dans tous les sens, connasse à cheveux longs et enfants-fantomes à face de craie style The grudge,CGInawak, cris de connes. Poubelle!
1h32 (mais qui paraissent 4h55)
1.85:1
musique bontempi made in HK qui se déchainent dans les aigue toutes les deux minutes pour souligner une scène qui est supposée faire peur. Mais en fait non.
5.1 médiocre.