Question sur les bobines 8mm, etc...
-
Question sur les bobines 8mm, etc...
Une question toute simple a laquelle je ne trouve pas de réponse. Au début et à la fin des bobines, on voit comme des écritures manuscrites. Seulement quand on essaye de lire, même si on distingue (ou l'on croit distinguer ?) parfois des lettres, on ne comprend rien tellement ça semble mal écrit. Donc ma question est: Qu'est-ce que c'est ? C'est un repère écrit au labo au moment du développement ?
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Re: Question sur les bobines 8mm, etc...
Si tu évoques une bobine séparée, il s'agit de certaines indications (présentes sur les amorces de bobines de films argentiques); le titre de l'oeuvre, le numéro de bobine, précision "fin ou début" du métrage, la version vo / vf, le format d'image, celui du son.Red Helling a écrit :Une question toute simple a laquelle je ne trouve pas de réponse. Au début et à la fin des bobines, on voit comme des écritures manuscrites. Seulement quand on essaye de lire, même si on distingue (ou l'on croit distinguer ?) parfois des lettres, on ne comprend rien tellement ça semble mal écrit. Donc ma question est: Qu'est-ce que c'est ? C'est un repère écrit au labo au moment du développement ?
ps: je ne parle pas des fims amateurs!
-
-
Thanx pour vos réponses... À chaque fois que j'en ai vu, j'ai tenté de lire la chose et je trouve ça illisible... Enfin vos réponses font sens, peut-être que c'est moi qui n'ai pas su déchiffrer une écriture trop 'stylée'
. Dès que j'ai l'occasion je retenterai...

Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis