Dernier été à Ulm- 1995- K. Froelich ( Pub. Averti Teen gay)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Dernier été à Ulm- 1995- K. Froelich ( Pub. Averti Teen gay)

Message par eric draven »

Fessé nu à 16 ans par son père, l'adolescent fugue et part vivre son homosexualité en se prostituant...

Communauté allemand au Minnesota dans les 50s.
Dieter et Philip sont deux ados de 16ans amis d'enface. L'un est américain, l'autre allemand. Philip est gay et c'est de l'amour qu'il ressent pour Dieter. Le jour où il l'embrasse, Dieter fuit tant l'ami que son homoxesualité refoulée. L'arrivée d'Udo, un allemand, va bouleverser la vie de Dieter. Si Philip part, Dieter s'eprend d'Udo avec qui il libère cette homosexualité cachée. Le jour où son père le fesse une fois de trop, il fugue avec Udo, retrouve Philip et ensemble ils se prostituent afin de survivre..

Outre la prostitution adolescente montrée ici comme non seulement un moyen de survie mais aussi un mode de vie choisi et assumé, Dernier été.. c'est également la difficulté de montrer et assumer son homosexualité dans une société puritaine et conservatrice américaine des 50s et plus exactement les communautés allemandes rigides et sévéres où cette dernière est considérée comme une perversion à combattre.

Froelich nous plonge dans un 1er temps dans l'insouciance de la vie de 2 ados amis d'enfance, amitié particulière certes puisque Philip est amoureux de Dieter qui lui refuse d'admettre son homosexualité d'où cette cassure le jour où Philip l'embrasse lors d'un jeu viril.

Si Dieter fuit d'abord pour nouer avec Udo, jeune allemand contestataire et rebelle, symbole de perversion et de mal pour ses compatriotes, c'est aussi pour lui qu'il va oser défier l'autorité paternelle.

Si en ces temps, la fessée était de mise au lycée, elle l'est aussi chez Dieter. Son père soupçonnant son homosexualité va lui en administrer une dernière magistrale.
C'est pour lui le point de rupture et la lente déchéance. Il part avec Udo retrouver Philip qui vit de prositution à Mineapolis, vendant son corps à qui le veut, offert aux fantasmes qu'engendre la beauté adolescente. :D

Il s'est fait d'un vieux squatt sous les toits d'un immeuble un appartement précaire, vivant au jour le jour de ses rêves et illusions. C'est là sur le toit de cet immeuble sous les etoiles que Dieter aimera tendrement Philip qui lui enseignera l'art de se prostituer malgré ses 1eres réticences.

Udo en vit, philip en vit, Dieter s'y mettera également. S'ils s'aiment sous ce toit, chaque jour est un combat pour ces adolescents livrés à leur sort. Dieter arpente les routes, les aires de drague attisant les désirs d'hommes en quête de corps nubiles jusqu'à son arrestation par un flic en civil lors d'une passe.
Battu, humilié, renié par sa famille, Dieter doit livrer Udo aux autorités pour s'en sortir.
S'il s'échappera en feintant, aimera encore follement Philip, chacun poursuivra la route que la vie leur assignera sous l'ombre de la maladie planante...

Tourné en N/B, Dernier.. est un film tout en sensibilité sur la difficulté d'être gay dans les 50s dans une societé rigide et puritaine. C'est aussi une belle histoire d'amour/amitié confuse entre 3 ados rebelles sur fond de prostitution et de desespoir.

Le puritanisme ne peut qu'emmener à la perdition et la rebellion mais si la prostitution est certes montrée dans un certain misérabilisme, elle n'est pas ici montrée comme quelque chose d'horrible mais comme un mode de vie choisi, assumé, en attendant mieux où on peut même être heureux si on aime.. Illusions adolescentes.

Froelich évite soigneusement l'aspect glauque et trash qu'aurait pu engendrer un tel sujet, jamais pervers ni voyeur.
A cela il préfére une oeuvre tout en douceur, un rien insouciante à l'image de la vie des ces ados.

C'est aussi une gentille étude sur les rapports qu'entretiennent les personages entre eux. L'amour clair de Philip pour Dieter qui lui tente de cacher son homosexualité par peur, timidité ou refoulement, mix de sentiments confus qui pourtant l'étouffent et le rendent malheureux et l'etoufferont encore plus à l'arrivée d'Udo jeune contestataire gay qu'il prend comme modéle tout en continuant à jouer sur cette confusion. Amitié, amour, s'aiment ils ou ne s'aiment ils pas? On joue sur les regards et les gestes.

Il faudra cette fessée magistrale pour que tout explose et que Dieter vive enfin sa sexualité au grand jour, aimant et Udo et Philip tout en livrant son jeune corps aux mains fievreuses d'hommes avides de chair innocente.

Froelich n'evite pas pour autant les plans de sexe et de nudité adolescente 8) 8). Des baignades ensoleillées au début du film à l'imagerie gay via les plans de Dieter en slip blanc immaculé faisant de viriles pompes sous les yeux d'Udo, la camera braquée sur le fessier et la bosse virile 8) 8).

Ce sont aussi les scénes d'amour parfois torrides entre Philip et Dieter s'aimant tendrement sous les etoiles ou dans un lit de fortune, Dieter dont le fan pourra en plus admirer plusieurs fois cet ardent objet de désir. 8) :D

C'est aussi un des plus beaux plans de petites fesses adolescentes jamais tournés, celles de Dieter, nu face à une fenetre irradiant de la lumière du soleil matinal, véritable tableau d'un erotisme foudroyant à vous donner une volcanique éjaculation. 8) 8)

Dernier été.. c'est aussi la séquence la plus incroyable jamais tournée et quasi unique dans les annales du ciné: une véritable et violente fessée, celle donnée sur les genoux de son père à Dieter, entierement nu, slip brutalement baissé, longue correction fesses nues en plan large avec supplications et honte, sans trucage ni suggestivité dont le jeune acteur se souvient encore aujourd'hui. :D :D 8)
Amateur de punitions corporelles à l'anglaise, jouissance garantie!! 8) Eric se la passe en boucle! :oops:

Bénéficiant d'une interprétation fort convaincante du jeune Matt Klemp, veritable bimbo teen pour magazine spécialisé possédant tous les critères de l'imagerie gay dans le role de Dieter, de cette grande asperge de Ralf Shirg dans le role d'Udo et du jeune Andrew Woodhouse plus grassouillet et future dinde :? qu'on admirera uniquement en slip en ce qui le concerne :( :( y compris dans les scénes de sexe- Eric vous en donnera la raison demain :wink: - Dernier été.. est tout simplement un film sur l'amour et la difficulté d'aimer quand on est adolescent tout en nuances et plein de sensibilité parsemé d'un homo-erotisme allègre et de quelques scenes etonnantes- la fessée- que l'amateur d'amitiés particulières et de tragedies adolescentes saura apprécier à sa juste valeur tout comme l'amateur de jeunesse en fleur tout en débauche... ou de fessées cul nu réelles... :lol: 8) 8) 8)

Demain, Eric vous dit tout sur les jeunes acteurs, le difficile tournage de la fessée et son méga succés sur le net, le sheriff voyeur lors du tournage des scenes de baignades :lol: et les raisons pour lesquelles le bel Andrew n'apparait jamais nu! :D.. et de zolies photos du film pour amateurs de beauté masculine.

Le corbeau autoritaire qui adore donner la fessée dans les champs de blés!
:D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fantomas 2
Messages : 1849
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 »

Le corbeau autoritaire qui adore donner la fessée dans les champs de blés!
Ben c'est raté pour cette fois, pas moyen de trouver un seul champ de blé à Saint-Ouen, c'est con :D
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

fantomas 2 a écrit :
Le corbeau autoritaire qui adore donner la fessée dans les champs de blés!
Ben c'est raté pour cette fois, pas moyen de trouver un seul champ de blé à Saint-Ouen, c'est con :D
Mais Eric aime aussi en donner au milieu de son salon assis dans son grand fauteuil.. certains ici le savent! 8) :wink: Dragoooon!! :lol:

Dernier été à new Ulm / The toilers and the wayfarers est le 1er film de Keith Froelich, auteur réalisateur et scenariste, dont il existe un magnifique DVD avec un trés interessant commentaire audio du réalisateur et deux des jeunes acteurs: Matt Klemp et Ralph Shirg.

Quelques anecdotes comme promis:

- Si le jeune Andrew Woodhouse qui joue Philip n'apparait jamais nu mais toujours en slip y compris lors des scénes de sexe ce n'est pas par pudeur mais c'est lui même qui spécifia cela dans son contrat... suite à un differend avec Matt Klemp, son compagnon qui lui apparait souvent nu.. Froelich accordant plus d'attention à Matt, Andrew mit au point cette vengeance contractuelle: son corps nu point il n'aurait! Chenapan! :? :lol:


- Lors de la séquence d'ouverture, nos deux ados ont une trés belle scéne de baignade nus dans une rivière non loin de la route. Cette route fut fermée pour les besoins du tournage et surveillée par le sheriff local, vieil homme rougeaud et voyeur trés peu habitué au cinéma qui en profita pour se rincer l'oeil.
Durant tout le tournage, les deux acteurs le voyait les épier, bave aux lèvres, l'oeil à la fois ébahi et vicieux de voir de jeunes males s'embrasser mais aussi se baigner nus tant et si bien qu'il ne surveilla jamais la route mais passa son temps à mater.. On le comprend le vieillot. Eric aurait fait de même! :oops: 8)

- La séquence la plus hallucinante du film et qui restera dans les annales du cinéma c'est la séquence de la fessée.
Si elle est interdite au cinéma à moins d'être suggérée hormis films erotiques sous certaines mesures ou films X, Dernier été.. fait donc figure d'exception. Et quelle exception! Une veritable fessée donnée cul nu, slip violemment baissé, sur les genoux de l'acariatre père en plan large et dans tous ses détails humiliants. 8) 8) 8) 8)

Matt Klemp s'en souvient encore aujourd'hui: Le jour du tournage, l'acteur jouant le père était de mauvaise humeur. La scene débute par une gifle qui fut bel et bien réelle, l'etonnement se lisant sur son visage dans le film puisque était prévue une gifle de cinéma.

La scéne de la fessée qui suit fut elle aussi trés réelle. Toujours de mauvaise humeur, l'acteur selon Matt sembla prendre enormement de plaisir à la lui donner et ce qui devait être du cinéma se mua en une veritable correction veritablement réçue.
Matt en rougit encore un peu en revoyant la séquence aujourd'hui. Et ce cinéma verité transpire à l'ecran car on sent la honte et la géne de Matt donnant ainsi un incroyable pouvoir à cette scéne erectile.. Jouissance extreme en tout cas 8) !!
Comme Eric rêva d'être à la place du vieil acteur!! Scéne fantasmatique que je me passe et repasse en boucle. :oops:

La scene est depuis devenue culte sur les sites gay mais egalement sur le net où elle est diffusée sur les sites specialisés sous le titre Daddy gets his son spanked.

Tout sur la fessée au cinéma et les déviances sexuelles en génèral ici:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=722

Matt Klemp débuta sa carrière à 9 ans mais c'est à 11 ans qu'il fit ses premiers pas d'acteur. Dernier été.. est son tout 1er film cinéma.

Andrew Woodhouse avait 16 ans et débuta aussi trés jeune la comédie en faisant du théatre. C'est là encore son 1er grand role au cinéma.

De zolies photos pour nourrir nos fantasmes les plus débridés... 8)

Le beau Matt Klemp, veritable bimbo teen pour magazine masculin

Image

Andrew Woodhouse alias Philip

Image

Philip et Dieter s'aiment passionement

Image

Dans le pli d'un drap, toutes les desillusions se perdent!

Image

Dieter et Udo, celui par qui le mal arrive:

Image

Un des plus beaux plans de petites fesses masculines jamais tournés- flou malheureusement sur cette photo :( - celles de Matt face à cette fenetre inondée du soleil matinal.. A tomber raide le kiki tout affolé 8)

Image

Dieter sur une aire de drague gay attise les désirs de passants amateurs de jouvenceaux.

Image

Face à son père, l'affrontement juste avant la fessée 8) 8) 8) 8)

Image

Le trottoir, berceau de survie!

Image

Scellons notre amour par un tendre baiser 8)

Image

Comme nous aimerions nous glisser au milieu.. :oops:

Image

Feu d'artifice final! 8) Matt Klemp dans toute sa splendide anatomie étalant de front sa virilité lors d'une des scénes où le fan peut s'extasier face à l'ardent objet de tous les désirs!! 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

la belle affiche du film... souvent selectionné dans les festivals gay.. pas l'affiche, le film :lol: et en sus, le lien pour admirer Matt dans toute sa nudité virile, tige ardente, puisque la photo ne s'affiche pas sur le post precedent...

http://eklipsedvd.ifrance.com/dernierete/09.jpg

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

:D :D :D :D 8) Je savais que je trouverais des photos de cette magistrale et fantasmatique fessée.. Admirez, admirez 8) 8) Eric en est tout chose déjà! :oops:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo
Messages : 4312
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo »

Je l'ai vu sous le titre "The toiler and the Waferers", je n'avais pas tout de suite compris qu'il s'agissait du film en question qui est tout de même cucu la praline à fond.
Le genre de film gay inoffensif vaguement filmé, vaguement interprété (la sensation d'amateurisme est parfois une force, içi non), qui narre la sempiternelle histoire iniatique avec ses lieux communs et ses passages obligés. Le genre de niaiserie vaine que je déteste, pretexte à dénuder (mais pas trop) de jolis jeunes corps pour un public pas très difficile, saupoudrez de sentimentalisme factice, vous obtenez un truc dur à blairer sur la longueur. Puis réussir à un faire un film sans aucun style en noir et blanc, c'est très fort.
Même si c'est pas le pire du genre, bien mauvais et au fond terriblement ringard dans ses vieux rouages.
Répondre