Purée, j'en connais aucun sur le rugby !

Bon, évidement, j'ai seulement mis ceux qui me venait immédiatement en tête.
D'autres propositions ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le Michael Mann, c'est COMME UN HOMME LIBRE, l'histoire d'un détenu qui s'entrainne en prison pour des courses d'athletisme (marathon ?).celia0 a écrit :Y a un film sur le cyclisme avec Kevin costner moustachu, j'ai oublié le nom.
Il me semnle que le premier film de Michael mann traite de course à pied.
Par contre le traitement est souvent le même, avec l'eternel looser ou le has been qui a jadis connu la gloire, qui va soudain se prendre en main afin de concrétiser son son rêve !arioch a écrit :Le souci, c'est que le sport au cinéma, c'est un truc tres tres tres tres répandu ! Donc, il en existe des centaines si ce n'est des milliers !
Hé hé, oui, avant de mettre Karaté Kid, je me suis quand même demandé si c'était bien judieux !DPG a écrit :Ouais si le but c'est de citer tout ce qui existe, et pas seulement les bons, on en sortira jamais. Puis qques bemols, ya les films SUR un sport, et ceux où c'est vraiment en toile de fond, où un des persos est sportif par exemple. Je sais pas, des trucs comme "Le fan" ou "Jerry Maguire" si vous voulez les citer ? Puis bon, Karate Kid, si on va par là, on mets "Bloodsport" et tous ses clones !