An Cafe (Draven's only)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

An Cafe (Draven's only)

Message par arioch »

Mal de crâne donc je zappais sur les différentes chaines de TV de Free. Et je reste sur NoLife où, comme souvent, on se tapes des clips de groupes japonais pour boucher les trous de la programmation. Et, là, je tombe sur le groupe pour Draven qui se nomme donc "An Cafe".

Manifestement très influencé par les mangas, le glam et musicalement pas grand chose, "An Cafe" place donc une chanteuse sur le devant... Ah, excusez moi, le bidule commence a chanter et, à l'évidence, il s'agirait plutôt d'un homme. Le jeu de scène très gestuel manga, les tenues outrageuses et les mélodies approximatives (est-ce de la pop ? du punk ? est-ce bien important de le savoir ?).

Donc, typiquement pour Mr Eric Draven qui trouvera là une alternative très underground aux très perraves Tokyo Hotel (les nouveaux porte paroles d'une génération écorchée, dixit la pub ! :lol: )

Le site officiel : http://www.ancafe-web.com/

Image
Image Image Image Image Image
Image

Tout ça pour dire que NoLife diffuse des trucs très particuliers, y'a même du Guitar Wolf (c'est dire), où l'on croise de la soupe musicale à te faire vomir ton quatre heure velu à des machins fort intéressants voire même de véritables découvertes musicales enthousiasmante (non, la, je ne parle pas de An Cafe", tiens, la, y'a une sorte de RATM japonais ! :D).
"Fuck The World", Rambo
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Hé! hé!! Ca sent l'excuse pour eviter de dire que tu passes ton temps de libre à visionner MTV et écouter NRJ!! :lol: 8) :wink:

Je viens de decouvrir ce groupe qui fait les beaux jours d'NRJ dernièrement puisqu'ils sont invités en live un des jours à venir.. et ils se nomment eux mêmes les nouveaux Tokio hotel... :lol: Je crois d'ailleurs que An café ne sont pas tous majeurs encore.. :roll: :D.. NRJ les présente aussi comme les nouveaux Tokio hotel.. alors qu'en même temps un autre groupe d'ados mais americains je crois eux et dont j'ai zappé le nom se presentent eux aussi comme les Nouveaux Tokio hotel.. bref... la descendance est assurée!! :D :lol:

Par contre avec An café, pas de chance que le chanteur fasse son coming out ruinant la maison de disques.. puisque c'est une chanteuse :lol: .. enfin .. peut être :roll:.. Et si c'était un trans cette fois?? Hmm.. une broute touffe?? :roll: :roll:

Bon cette fois je ne risque pas de tomber amoureux.. c'est déjà ca!! 8)

Promis je t'offre l'album pour Noel mon bon Arioch!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben écoute, je n'écoute jamais la radio. Et certainement pas NRJ. J'ai vraiment vu ca sur NoLife et j'ai tout de suite pensé à toi avec ce chanteur androgyne et je pensais te faire plaisir ! Comme quoi, NRJ t'avait déjà fait plaisir depuis longtemps. Moi, je n'essaierais plus ! :evil: :roll: :lol:

Cela dit, l'existence de An Cafe semble être antérieur à Tokyo Hotel donc on ne sait pas trop qui copie quoi ou qui.
"Fuck The World", Rambo
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Rhoooo!! mais j'adore quand tu me fais plaisir.. Ca me rend tout chose! Et c'est l'intention qui compte d'ailleurs!! 8) :lol: :wink:

Mais.... c'est un mec ?????? J'ai vraiment cru que c'était une fifille :shock:
par contre, plus je regarde leur look et plus je les trouve ridicules déguisés en Pere Noel.. :roll: Tokio hotel du moins son beau petit chanteur tente un hybride gothique/manga.. eux.. c'est tout et n'importe quoi...
je garderais simplement le petit avec son chapeau rouge... lui ca va.. ca va même beaucoup... J'aime son style.. je cherche le même chapeau d'ailleurs mais en noir. 8)

Bon.. on connait la tendance mode 2008 niveau musical... Apres l'ère des boy's band 90s, l'ère des Tokio hotel's covers!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

chouette ! Une raison supplémentaire pour ne rester branché que sur T.S.F. !!
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'ai vu deux clips et dans l'un des deux, ils avaient un look plus "punk rock" (si on peut dire) et la chanson etait moins moumoute mais ça restait musicalement perrave (un peu comme Tokyo Hotel, quoi !).
Et, a la voix, franchement, si c'est pas un mec, la nana a un gros probleme de mutation. Sur le clip "rock", c'etait assez flagrant. Au début, tu te dis, c'est une nana mais ca m'etonnerait enormement. De plus, il y a une guitariste dans les clips, la, on dirait qu'il s'agit d'une nana sauf que j'ai lu que le groupe est composé seulement de garçons ! :shock:

Reste qu'avec tous les problemes musicaux qu'on a dans le monde, je ne suis pas sur que l'on devrait autant parler de ceux là ! :lol:
"Fuck The World", Rambo
eric draven

Le groupe qui cartonne actuellement et se retrouve N°1 aux USA et commencent à renverser les radios francaises, c'est ce groupe d'ados americains concurent de Tokio dont je parlais hier. Du teen rock fait par des teens typiques US, meches rebelles et jean tombant sur les cuisses.. fantasmatique donc 8) 8) 8) .. le carton c'est la ballade "Hey there Delilah" diffusée a longueur de journée sur les ondes.
Par contre, ils ont un nom à coucher dehors. Pas réussi à le capter encore.. :wink:

Et dans la mouvance teen rock, il y a aussi Kill the pillz.. dans tout ca, An' café va comme tu le dis Arioch totalement passer inapercu chez nous d'autant plus qu'en France, aucun groupe asiatique ne perce jamais commercialement parlant. Mais on ne manque rien je pense..

eric draven

Eh bien voila.. Tout arrive.. ce fameux teen groupe fureur americain j'ai enfin capté son nom.. c'est Plane White T's! :D Avec donc le tube Hey there Delilah balancé 50 fois par jour sur les ondes.

Un Top.. dans les jours qui viennent vore peut être même ce soir car Eric a succombé au charme du chanteur!! 8) 8)

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :Eh bien voila.. Tout arrive.. ce fameux teen groupe fureur americain j'ai enfin capté son nom.. c'est Plane White T's! :D Avec donc le tube Hey there Delilah balancé 50 fois par jour sur les ondes.

Un Top.. dans les jours qui viennent vore peut être même ce soir car Eric a succombé au charme du chanteur!! 8) 8)
Toi à l'époque des Hanson tu devais vraiment être intenable ! :D
Abalam

Message par Abalam »

Je precise tous les membres de An Cafe sont des mecs, comme toute la scene visual-key d'ailleurs.
Si tu aimes, tu peux aussi t'interesser a Ayabie
Image
The Gazette, en concert en Octobre a Paris
Image
Alice Nine
Image
D'espairRay
Image
Duel Jewel
Image
Kagrra
Image
Et meme mon avatar avec Moi Dix Mois (en concert en Octobre aussi)
Image

Meme les allemands s'y mettent avec Cinema Bizarre
Image
http://www.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0
Dragonball

Message par Dragonball »

Ils passent ou Gazette ?

ça sera encore 50 euros le concert ? :D

Sinon, y a aussi Dir en Grey au Zenith en Novembre.
Abalam

Message par Abalam »

Ils passent au Bataclan pour 35 euros le 26 octobre, mais je crois que c'est overplein de gotho-pouff.
Va plutot voir Moi Dix mois le lendemain a l'Elysee Montmartre pour 25 euros :wink:
Dragonball

Message par Dragonball »

Abalam a écrit :Ils passent au Bataclan pour 35 euros le 26 octobre, mais je crois que c'est overplein de gotho-pouff.
Va plutot voir Moi Dix mois le lendemain a l'Elysee Montmartre pour 25 euros :wink:
Ben Moi Dix Mois aussi ça va être plein de filles hystériques de toute façon ! :D

Par contre je suis heureux de constater qu'ils ont enfin commencer à baisser le prix des concerts ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain mais dans quel monde on vit :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Meme les allemands s'y mettent avec Cinema Bizarre
il y a cinema strange aux us (un grand groupe !) et cinema bizarre en allemagne... on aura tout vu :D
Répondre