Mort de Miss Moneypenny

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Mort de Miss Moneypenny

Message par eric draven »

Elle fut celebre à travers le monde pour avoir été la fameuse Miss Moneypenny des james Bond depuis les débuts de la série.. celle qui à chaque épisode n'en finit plus de s'épandre sur James..

Miss Moneypenny alias LOIS MAXWELL s'est éteinte le 29 septembre dernier des suites d'un cancer à l'age de 80 ans.
Sa dernière apparition en tant que Miss MoneyPenny remontait à 85 pour Rien que pour vos yeux aprés avoir décidé de laisser sa place!

Sa carrière avait commencé trés tôt dans les années 40 et Lois était apparue dans moultes films avant d'être la nurse dans Lolita et entamé en 63 ce qui allait lui donner une réputation mondiale, la secretaire amoureuse de James dés Dr No.

Sa carrière s'orienta alors dans les 70s vers la télévision et Lois apparut dans un grand nombre de séries TV.

RIP Lois.

Image

Tout le glamour des 50s

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

:cry:
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Et notons que le décés de Lois Maxwell a étrangement fait partie des news du 13H de Pernault!! :shock: :roll:
On sent que TF1 est la chaine de prédilection des James Bond! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

fantomas 2

Message par fantomas 2 »

C'est triste... :shock:
La première fois que j'ai vu Lois Maxwell dans un film, ce devait être (bien avant les James Bond), dans "Les premiers passagers du satellite" (Satellite in the Sky), ce qui ne rajeunit personne...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

On se souvient aussi d'elle dans "La maison du Diable", où elle jouait l'épouse de Richard Johnson il me semble... :(
eric draven

Manolito a écrit :On se souvient aussi d'elle dans "La maison du Diable", où elle jouait l'épouse de Richard Johnson il me semble... :(
Tout à fait exact!

Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

c'est triste quand même !
Répondre