The Taking of Pelham 1 2 3 - Tony Scott (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Taking of Pelham 1 2 3 - Tony Scott (2009)
dans la série "oh mais enfin pourquoi tant de haine", Tony Scott s'attèle au remake du chef d'oeuvre de Joseph Sargent avec Denzel Washington qui remplace le role de Walter Matthau (soupir)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Tout à fait. On en reste à l'état d'hommage plutôt qu'autre chose.
En tous cas, à l'annonce de cette nouvelle, j'ai une furieuse envie de me refaire le vrai. Je n'ai d'ailleurs pas résisté à me regarder les génériques... pûnaise la musique de David Shire déménage
Sinon, bah,en effet, on peut s'ttendre à du zicbouboum claclcclac BOOOOM montagehypercutrapiderapidevasyvasyvasyvitevitevite Kabooom
Fin.
En tous cas, à l'annonce de cette nouvelle, j'ai une furieuse envie de me refaire le vrai. Je n'ai d'ailleurs pas résisté à me regarder les génériques... pûnaise la musique de David Shire déménage

Sinon, bah,en effet, on peut s'ttendre à du zicbouboum claclcclac BOOOOM montagehypercutrapiderapidevasyvasyvasyvitevitevite Kabooom
Fin.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: The Taking of Pelham 1 2 3 - Tony Scott (2008)
sortie repoussée de trois mois au 11 novembre 2009 en France... ça n'augure rien de bon 

-
- DeVilDead Team
le titre français - Pelham 1,2,3 :l'ultime station.
Et une nouvelle date de sortie : le 22 juillet 2009
Et une nouvelle date de sortie : le 22 juillet 2009
Tant qu`à refaire des films, il pourraient refaire les très mauvais. Ou à la rigueur, reprendre le même thème de scénario et éviter de pomper le titre de l'original. Comme ça au moins, on aurait l'impression d'avoir droit à une surprise. 

La bande annonce est sur ce site (il faut passer l'intro et la lancer en cliquant sur "trailer")
http://www.catchthetrain.com/
Vu sur comingsoon...
http://www.catchthetrain.com/
Vu sur comingsoon...
qui reprend le rôle de robert shaw pour tenir tête au constipé denzel?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Regarde la bande-annonce, on le voit très bien... 

-
- DeVilDead Team
Je suis pour ma part assez ouvert à ce remake. Scott nous a livré un Man on Fire que j'ai trouvé hautement jouissif et ce à tout point de vues. Y'avait suffisamment de Scott dans ce nouveau Man On Fire pour que les deux films (original et remake américain) puissent coexister sans le moindre mal.
Donc pourquoi pas Scott sur celui-là ? Un moindre mal je dirai et peut être une bonne surprise à la clef.
Non, je qui m'inquiète déjà beaucoup plus, c'est la présence de cette grosse nouille molle de Travolta au casting. Et son pauvre look dans la bande annonce ne fait que confirmer cette crainte...
Donc pourquoi pas Scott sur celui-là ? Un moindre mal je dirai et peut être une bonne surprise à la clef.
Non, je qui m'inquiète déjà beaucoup plus, c'est la présence de cette grosse nouille molle de Travolta au casting. Et son pauvre look dans la bande annonce ne fait que confirmer cette crainte...
En tous cas, j'espère qu'il y aura des terroristes islamistes, ça donnerait un peu d'envergure à un script somme toute assez linéaire...