Black Roses - John Fasano - 1988

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Defest

Black Roses - John Fasano - 1988

Message par Defest »

Black Roses
de John Fasano (Rock 'n' roll nightmare)
1988
genre: heavy metal horror 80's
84 minutes

Image
Zone 1 US Synapse
1.78 19/9ème VO only

L'histoire: Les "Black Roses" groupe de heavy metal menés par le charismatique Damian font une serie de concert dans une petite ville ricaine. les parents des jeunes de la ville voient d'un mauvais oeil l'arrivée de ce groupe et ils n'ont pas tort car leur bambins vont peu a peu changer de comportement...

2 ans apres son cultisime Rock 'n' roll nightmare Fasano reprend ses thèmes fetiches (heavy metal, forces demoniaques, et creatures caoutchouteuse) pour un film d'horreur tres marqué 80's dans la veine des Night of the demon ou de Hard rock zombies. Divertissant et bien rythmé Black Roses beneficie aussi d'un BO heavy metal/glam rock bien kitsh et donc delicieuse.
si l'ensemble est moins Z que Rock 'n' roll nightmare on a tout de meme droit a qques scenes "autres" comme le coup de la bestiole qui sort du cadran d'une horloge pour attaquer un gars ou le plan fixe de 5 minutes d'une groupie se carressant les sein devant la photo de son idole.

une bien belle édition pour un bien beau film.
peter wonkley

Message par peter wonkley »

vu sur canal a la belle epoque du film d'horreur du samedi soir

j'aime beaucoup

Image
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

J'ai trouvé ça complètement moisi et crétin comme pas possible. Seul point positif, les maquillages qui fleurent bon le latex. Mais je pense qu'il faut vraiment être amateur de heavy metal pour apprécier, sinon ce n'est pas la peine. Perso, je n'aime pas du tout... et encore moins quand ça vire dans le hard FM - ce qui, il me semble, est le cas de ce film.
Image
Répondre