Mandrake - 200? - Mimi Leder
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mandrake - 200? - Mimi Leder
Un projet plutôt sympathique : Chuck Russell est envisagé comme réalisateur d'une adaptation cinématographique du comic strip classique Mandrake, avec Jonathan Rhys Meyers dans le rôle-titre... cf the hollywood reporter
-
Re: Mandrake - 200? - Chuck Russell
il y a du changement...

Réalisé par Mimi Leder
Avec Hayden Christensen, Djimon Hounsou
Synopsis
Mandrake, un magicien de music hall, lutte contre le mal dans le monde grâce à son pouvoir hypnotique.
Hayden Christensen : Nooooooooon pas cette endive digne d'un Ben Affleck
Djimon Hounsou : Ouiiiiiiiii un excellent acteur charismatique

Réalisé par Mimi Leder
Avec Hayden Christensen, Djimon Hounsou
Synopsis
Mandrake, un magicien de music hall, lutte contre le mal dans le monde grâce à son pouvoir hypnotique.
Hayden Christensen : Nooooooooon pas cette endive digne d'un Ben Affleck

Djimon Hounsou : Ouiiiiiiiii un excellent acteur charismatique

-
Djimon Hounsou en Lothar, ça pourrait carrément le faire en fait !
Hayden Christensen serait plus à l'aise dans un biopic sur Garcimore, par contre !
Hayden Christensen serait plus à l'aise dans un biopic sur Garcimore, par contre !

-
Brulez pas les etapes! Regardez le real avant le casting!
Mimi Leder--OHNOOOOOOOOOO!!!!!!
Lothar, ligotes la grosse et va retrouver Russell!
Oui, Mandrake.

Mimi Leder--OHNOOOOOOOOOO!!!!!!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Avant de tirer sur l'ambulance,attendons le produit...
Hayden Christensen est un bon acteur lorsqu,un metteur en scene capable sait le diriger, comme dans Shattered Glass, par exemple. Pour Mimi Leder, c'est un peu la même chose : ses films ne sont pas d'une originalite folle mais elle s'avere une technicienne tout a fait honorable. Ce que les maisons de productions pour produits de ce type demandent avant tout... Donc attendons!
Hayden Christensen est un bon acteur lorsqu,un metteur en scene capable sait le diriger, comme dans Shattered Glass, par exemple. Pour Mimi Leder, c'est un peu la même chose : ses films ne sont pas d'une originalite folle mais elle s'avere une technicienne tout a fait honorable. Ce que les maisons de productions pour produits de ce type demandent avant tout... Donc attendons!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Mandrake - 200? - Mimi Leder
Bon sang SWS, ne me dis pas que tu l'as aimé le Hayden dans Shattered Glass
Le film est déja pas brillant, mais c'est clair que son interprétation ne tire pas le film vers le haut. Ce mec à cinq expressions : le sourire narquois, la colère style je me retiens en pinçant mes lèvres, le rire du franc séducteur sur de lui, le "je me concentre pour t'en coller une" et une autre qui doit être celle de l'endive au réveil... Bon faut dire aussi à sa décharge qu'il est souvent miscasté...
Plus je vois des films avec cet acteur, plus je le déteste en tant qu'acteur. Le ponpon a été atteint avec Jumper je pense.
Bref, lui en Mandrake
En tout cas il a un bon agent. 

Le film est déja pas brillant, mais c'est clair que son interprétation ne tire pas le film vers le haut. Ce mec à cinq expressions : le sourire narquois, la colère style je me retiens en pinçant mes lèvres, le rire du franc séducteur sur de lui, le "je me concentre pour t'en coller une" et une autre qui doit être celle de l'endive au réveil... Bon faut dire aussi à sa décharge qu'il est souvent miscasté...
Plus je vois des films avec cet acteur, plus je le déteste en tant qu'acteur. Le ponpon a été atteint avec Jumper je pense.
Bref, lui en Mandrake

"Hey terrorist ! Terrorize this !"