
Un petit DTV assez naze, surfant paresseusement sur la vague de films de tortures initié par Saw et Hostel il y a déjà quelques années.Un groupe d'ami traversant le Texas reçoit dans une station service une invitation pour aller à un Barbecue se déroulant dans une grande maison.
C'est mal filmé, plutôt chiant et en plus les acteurs sont moches !
On se plaint souvent que les casting de film d'horreur Hollywoodien se résument la plupart du temps à des gravures de mode, mais force est de constater que matter une blonde bien foutue est tout de même 10 fois plus agréable que de voir des boudins tout droit sortie de chez Framprix se faire trucider durant 1H30.
Tout est moche et cheap dans "See Jane Run", mais celà lui donne finalement un petit côté glauque involontaire assez plaisant, relevant le niveau de certaines scènes pourtant bien ridicules (Un mec torturé au fer à repasser !

Sinon, c'est gentiment gore, même si le hors champ est souvent de mise, et que pour les SFX, on alterne entre images de synthèse dégeu et tripaille directement acheté à la boucherie du coin.

