Hot Rod de Akiva Schaffer (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Hot Rod de Akiva Schaffer (2007)

Message par Superfly »

Image
Rod Kimble est le plus mauvais cascadeur de tous les temps mais pourtant il continue de vivre dans son rêve, celui d'être légal de son père mort pour la cause. Lorsque son beau père est victime d'une crise cardiaque, il décide de trouver les 50 000$ pour l'opération dans le but de lui casser la gueule après pour qu'il le respecte.

Pour commencer, le film est produit par Will Ferrell et quelques mecs du SNL. Donc si vous n'aimez pas leur humour, passez votre chemin (message à Wonderscope :-)) . Après, Hot Rod, qui passe rapidement sur nos écrans, est une petite comédie totalement oubliable mais parfois jouissive. On retrouve donc les losers de service, la jeune fille dont tout le monde rêve de tomber amoureux parce que justement elle aime les losers et une bande son composée de morceaux des années 80.

Marrant par moment, chiant à d'autres. La comédie ricaine actuelle donc.

A noter que l'actrice Isla Fisher vient d'accoucher d'un petit lardon... c'était pour les news people.
niko13
Messages : 4287
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Hot Rod de Akiva Schaffer (2007)

Message par niko13 »

Decouvert ce week-end, et j'ai bien aime.

Une bonne comedie, sympa et fun sans etre hilarante, sur un serial loser comme dans Napoleon Dynamite (dont Hot Rod est tres proche, notamment dans la peinture de l'environnement du "heros").
Des personnages decales, des situations a la Jackass (mais ce n'est pas non plus l'essentiel du film), et des acteurs qui cabotinent a mort (surtout Andy Samberg, tres drole dans le role titre). Ah, et puis y'a Isla Fisher 8)) 8)) (deja super mignonne et deluree dans Wedding Crashers).

Une comedie qui sait etre vraiment drole sans verser inutilement dans le caca prout debilitant, ben moi je demande pas mieux !! :D
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21513
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Hot Rod de Akiva Schaffer (2007)

Message par Superwonderscope »

§£ :shock: )8

c'est juste à chier :!: Il n'y a absolument RIEN dans ce film qu'un vague concept concon qui dure 84 (très très très très) longues minutes. J'ai du au moins bruler 25 neurones en 5 minutes de vision de cet étron. Nico, franchement, tu parlais que ça tombait pas dans le débilitant...on a pas vu le même film. C'est juste au-delà du débile. J'ai même pas pu décrocher un sourire tellement les situations sont convenues depuis la début de la vague des films avec les loosers US en tête de gondole. Rien que de penser que quelqu'un ait pu mettre sur la table de l'argent pour produire un truc aussi vide me dépassera toujours. La première cascade donne en effet dans une copie de Jackass, mais le reste est absolument pathétique,même pas drole au second degré. La cascade dans la piscine est à pleurer de vide, ça ne sert A RIEN. Il n'y a guère que le passage simili-flashdance en pleine foret qui vaille le détour, mais même là, il faudrait que la scénariste et le "metteur en scène" apprennent que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Ce HOt Rod aurait pu tenir en 15 minutes.
Comme quoi le passage au grand écran des comédiens de SNL s'effectue toujours dans la douleur. Ici, Samberg prouve qu'il ne sait jouer que dans un seul registre et que son concept ne tient pas la route d'un long métrage.
Il y a une justice : le film s'est planté aux USA et ne s'est vendu quasiment nul part ailleurs.
C'est cela, la comédie débridée américaine actuelle? Putain, rendez-moi Max Pécas, et vite!

Vu sur le DVD Z2 Paramount de qualité moyenne... en même temps, comme il s'agit d'un truc formaté pour la TV, c'est juste adéquat.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre