c'est juste à chier

Il n'y a absolument RIEN dans ce film qu'un vague concept concon qui dure 84 (très très très très) longues minutes. J'ai du au moins bruler 25 neurones en 5 minutes de vision de cet étron. Nico, franchement, tu parlais que ça tombait pas dans le débilitant...on a pas vu le même film. C'est juste au-delà du débile. J'ai même pas pu décrocher un sourire tellement les situations sont convenues depuis la début de la vague des films avec les loosers US en tête de gondole. Rien que de penser que quelqu'un ait pu mettre sur la table de l'argent pour produire un truc aussi vide me dépassera toujours. La première cascade donne en effet dans une copie de Jackass, mais le reste est absolument pathétique,même pas drole au second degré. La cascade dans la piscine est à pleurer de vide, ça ne sert A RIEN. Il n'y a guère que le passage simili-flashdance en pleine foret qui vaille le détour, mais même là, il faudrait que la scénariste et le "metteur en scène" apprennent que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Ce HOt Rod aurait pu tenir en 15 minutes.
Comme quoi le passage au grand écran des comédiens de SNL s'effectue toujours dans la douleur. Ici, Samberg prouve qu'il ne sait jouer que dans un seul registre et que son concept ne tient pas la route d'un long métrage.
Il y a une justice : le film s'est planté aux USA et ne s'est vendu quasiment nul part ailleurs.
C'est cela, la comédie débridée américaine actuelle? Putain, rendez-moi Max Pécas, et vite!
Vu sur le DVD Z2 Paramount de qualité moyenne... en même temps, comme il s'agit d'un truc formaté pour la TV, c'est juste adéquat.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?