Sur Internet, c'ets la jungle dans le domaine des cable avec des prix qui varient de 10 euros à 600 euros .
Pour restituer pleinement du full HD 1080 en HDMI et non du 720, existent ils des marques correctes dont le prix ne dépassent pas 30 euros pour 2m ?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Non je déconnes vaut mieux opté pour un cable épais et plaqué or à part çà t'as le choix ! J'ai acheté un cable de 10m (25E alors que pour cette longueur normalement tu trouves pas en dessous de 80E) sur ebay et il fonctionne nickel !
Met 15, 20E çà devrait faire largement l'affaire. Et si tu veux pas me croire : http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html
J'ai un Real Cable de 10 m entre mon videoproj et le reste des équipements, il coute 220¤ et c'est carrément de la bonne cam (bon on me l'a offert vu tout ce que j'ai pris chez le revendeur) et un autre cable Real de 2 mètres entres la PS3 et l'amplis.
Tout deux de bon câble, a mon sens pas la peine de prendre un truc super cher si tu ne dépasse pas les 5 mètres.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Les cables hdmi sont supposés devenir sensibles à partir de 5-6m. Je trouve quand même qu'il y a des (petits) écarts pour les cables plus courts. Perso, je prends des Monster un peu chers...
en fait tu as le choix !
tu peux prendre du très cher (à la hifissimo). c'est forcement mieux parceque c'est très cher.
ou alors tu prends un bon vieux no name de 5m à 15¤ chez un allemand sur ebay, (fabriqués dans le même pays que ceux à 150¤, hein, finalement), mais tu n'aura pas la coque en plastique à découper aux ciseaux.
a toi de voir
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
J'ai que deux cables HDMI. Le premier etait livré avec le lecteur HD-DVD de Toshiba. Le second a ete achete a la Fnac en meme temps que mon ecran Full HD. Mais ce sont des cables de tres petites tailles. Y'a t'il une deperdition d'image catastrophique sur 1m50 / 2 m ? Je vous le dirais quand j'aurais les moyens necessaires a l'achat d'un cable a 600 euros.
Mais vu tout ce que j'achete en disque HD, disons que c'est mal parti pour le cable a 600 euros. J'en viens a envisager de demander une subvention à Sony et à Toshiba !