Rattlers (1976) John McCauley

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Rattlers (1976) John McCauley

Message par Romain »

Il y a quelques années (bien avant le dernier crash du forum) je me rappele avoir ouvert un thread pour savoir de quel film etait tiré cette scène:
"Une jeune femme, dans son bain, attaquée par des serpents".
Personne n'avait pu m'aider à l'époque et c'est Mill Creek Entertainment avec son legendaire 50 Drive-in Movie pack qui m'a apporté la reponse cette apres-midi...

RATTLERS (sorti chez nous sous le titre "les serpents/reptiles attaquent") est un pur film d'attaques animales 70's dans la tradition SOFT & CHEAP mais qui se laisse suivre quand même assez facilement .
Pour ce genre particulier, je ne peux que vous guider vers l'excellent site Animal Attack qui met à votre disposition une chronique complete et excessivement drole:
http://www.animalattack.info/PmWiki/Rattlers

En ce qui concerne la copie on a le droit à un paquet de raillures, taches et scratchs mais au format 1.85.
Image
Par contre la durée est de 79 min 45 secondes (ntsc) alors qu'Internet indique en general 82 minutes... Du blabla en plus peut-etre.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre