Enfin, The Brave
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Enfin, The Brave
The Brave le fabuleux film de Johnny Depp est enfin sorti enDVD Z2 Uk au format

-
-
-
-
-
Re: Enfin, The Brave
Whale Rider a écrit :le fabuleux film de Johnny Depp

Tous les gouts sont dans la nature mais là, je ne capte pas. C'est l'un des trucs les plus chiants qu'il m'a été donné de voir. Ou comment, à partir d'un bouquin ô combien dark et d'un sujet au potentiel immense, Depp ne parvient qu'à tirer une petite chose pseudo-arty, sous très haute influence Jarmusch et Kusturica (comme indiqué plus haut) et, de mon avis, sans aucun interêt. (qu'est-ce qu'on s'emmerde, en plus).
J'aime pourtant bien les choix de carrière de Depp et j'étais parti confiant mais là, non...
-
Re: Enfin, The Brave
ben voila tes premier mots me permette de ne pas prendre la peine de te répondre.Richard Richard a écrit :Whale Rider a écrit :le fabuleux film de Johnny Depp!!!!
Tous les gouts sont dans la nature mais là, je ne capte pas. C'est l'un des trucs les plus chiants qu'il m'a été donné de voir. Ou comment, à partir d'un bouquin ô combien dark et d'un sujet au potentiel immense, Depp ne parvient qu'à tirer une petite chose pseudo-arty, sous très haute influence Jarmusch et Kusturica (comme indiqué plus haut) et, de mon avis, sans aucun interêt. (qu'est-ce qu'on s'emmerde, en plus).
J'aime pourtant bien les choix de carrière de Depp et j'étais parti confiant mais là, non...
Au revoir.
-

Sinon, comme Richard, bouquin génial mais film un peu chiant.
J'avais couru a la scéance a sa sortie et finalement assez déçu.
Je venais de lire le bouquin qu'ils avaient ressortis avec la tete de Depp en couv.
C'est dit sans mépris, (j'adore Depp, c'est un premier film et le sujet est pas evident a traiter), mais j'ai vraiment trouvé ça trop lent.
-